Agenda Résistance républicaine

 

6decembrePeretti Samedi 6 décembre à 15h, à Courbevoie,  conférence d'Alain de Perettiprésident de Vigilance halal :

les risques sanitaires du halal,

 
7decembrePeretti Dimanche 7 décembre à 16 h30 à Suresnesconférence d'Alain de Perettiprésident de Vigilance halal :

les risques sanitaires du halal,

 Statue-liberte-Paris  Samedi 31 janvier, 16h,

Réunion des adhérents Résistance républicaine

Ile de France

Animée par Christine Tasin.

BanniereSite3 Samedi 14 mars, réunion des responsables

de Résistance républicaine 

 Statue-liberte-Paris Samedi 28 mars, 16h,

Réunion des adhérents Résistance républicaine Ile de France

Animée par Christine Tasin.


L'islamophobie n'est pas un délit, mais de la légitime défiance

aff-islamophobie web

Cliquer ici si vous désirez participer à notre campagne en faveur de l'islamophobie.

LES RECETTES DE PORC DE NINI

Vous ne voulez pas manger halal ? Vous ne voulez pas risquer de tomber malade ? Vous ne voulez pas payer une dîme à une mosquée et financer le culte musulman ? Vous ne voulez pas manger la viande d'un animal qu'on a égorgé sans étourdissement, lui imposant une agonie de plusieurs minutes ? Vous ne voulez pas manger halal sans le savoir ?

Alors ne mangez que du porc, seule viande dont on peut être sûr qu'elle n'est pas halal.

RR autocollant porcVous voulez des recettes goûteuses, rapides, originales et bon marché ? Cliquez colonne de gauche dans la colonne Catégories sur "Recettes de Nini".

Jeudi 27 septembre 2012 4 27 /09 /Sep /2012 15:45

Valls vient de dire qu'il souhaitait étendre à la France tout entière le régime de Concordat qui régit l'Alsac-Moselle. On s'en doutait mais ça va mieux en le disant l

Les discours de nos dirigeants sont de plus en plus clairs sur l'islam. Robert Albaredes, dès février 2012, avait déjà dénoncé l'imposture de Hollande qui, quand il clamait qu'il mettrait l'article 1 de la loi de 1905 dans la Constitution, faisait le premier pas destiné à supprimer la fameuse loi de 1905 dont la particularité est l'article 2, jeté aux oubliettes.

En effet, l'article 1:

"La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public" est le fondement des revendications islamiques, (voile, kami, halal, prières dans les rues, mosquées...) et n'a de sens que s'il est accompagné de l'article 2 :

La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. En conséquence, à partir du 1er janvier qui suivra la promulgation de la présente loi, seront supprimées des budgets de l'État, des départements et des communes, toutes dépenses relatives à l'exercice des cultes. Pourront toutefois être inscrites auxdits budgets les dépenses relatives à des services d'aumônerie et destinées à assurer le libre exercice des cultes dans les établissements publics tels que lycées, collèges, écoles, hospices, asiles et prisons.
Les établissements publics du culte sont supprimés, sous réserve des dispositions énoncées à l'article 3.
 

 

 

 

Pour pouvoir, comme vient de le dire publiquement Valls, financer, sur fonds public, la formation des imams, il n'y a pas d'autre solution que de supprimer l'article 2.

Et en avant pour le financement totalement public des mosquées, entre autres !

 

C'est consternant, parce qu'il y a bien d'autre solutions.

La toute première ce serait que pour faire un véritable islam de France (et non une France en islam) il suffirait d'appliquer la loi et de demander à tous les musulmans de reconnaître la suppression de leurs textes sacrés (coran et haddith-s ) des versets et passages incompatibles avec nos lois comme ceux qui régissent la condamnation à mort des mécréants, des juifs, des apostats, des homosexuels, ainsi que ceux concernant "l'infériorité" des femmes, avec expulsion de France ceux qui ne respecteraient pas ces lois.

Dans ce cas la formation des imams ne poserait pas de problème parce que, quelle que soit l"origine de ces imams ils auraient l'obligation de respecter la loi française sauf à être expulsés, tout bonnement.Et le contribuable français n'aurait pas à payer pour former sur son sol des ennemis de la France !!!!


On pourrait aussi faire encore plus simple, et interdire carrément l'islam en France au motif qu'il n'est pas une religion mais un système politico-fasciste, à charge pour les nés musulmans ou convertis voulant rester en France d'inventer un nouvel islam qui porterait un autre nom et prônerait VRAIMENT amour, paix et tolérance...

 

Or les dhimmis qui nous gouvernent ne veulent même pas entendre parler de ces deux solutions qui leur permettraient de reprendre la main. Et pour cause, les lâches qu'ils sont craignent, paraît-il, attentats et émeutes qu'ils auront de toutes façons parce que plus ils reculent plus les autres avancent, forts de leurs faiblesses. 

La peur de manquer de pétrole et de gaz naturel ne tient pas, parce que les pays exportateurs de pétrole ont diablement besoin de notre savoir-faire pour exploiter l'or noir, mais aussi pour construire rames de métro et centrales nucléaires (et on rappellera que la Russie, qui devrait être notre allié naturel, pourrait aussi être notre approvisionneur privilégié de pétrole...).

Et puis, on a des centrales nucléaires qui nous mettent en autonomie quant à nos besoins électriques, au grand dam des Verts qui aimeraient nous voir à genoux devant les pays du Golfe pour réduire notre fierté d'être français et même notre sentiment d'être français. Et puis nous avons du bois en quantité, nous pouvons nous chauffer sans gaz ni pétrole, et quand bien même nous n'aurions plus la mopindre goutte de pétrole (totalement improbable pour les raisons que j'ai évoquées plus haut), il nous reste des idées, la capacité de nous déplacer autrement, et celle d'inventer des substituts au pétrole. 

 

La France a tout, de l'eau, du bois, de la matière grise, des paysages, des climats et des oeuvres d'art qui en font un modèle et une destintation touristique de premier choix pour le monde entier, et nos dirigeants voudraient nous faire croire que nous serions obligés de lécher les babouches des mahométans pour survivre ???

 

Par Christine Tasin - Publié dans : LAICITE
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Qu'est-ce qu'elle vous a fait la République ?

couverture-republique (1)

12856 C V1-4

Ce livre de 76 pages sera disponible début décembre. Vous pouvez le réserver dès à présent en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison.

Promotion de pré-commande (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

Leonarda

leonarda jpeg

Chanson censurée à écouter ici  Plus lecture des paroles possible  

Archives

Calendrier

Décembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés