L'islamophobie n'est pas un délit, mais de la légitime défiance

aff-islamophobie web

Cliquer ici si vous désirez participer à notre campagne en faveur de l'islamophobie.

LES RECETTES DE PORC DE NINI

Vous ne voulez pas manger halal ? Vous ne voulez pas risquer de tomber malade ? Vous ne voulez pas payer une dîme à une mosquée et financer le culte musulman ? Vous ne voulez pas manger la viande d'un animal qu'on a égorgé sans étourdissement, lui imposant une agonie de plusieurs minutes ? Vous ne voulez pas manger halal sans le savoir ?

Alors ne mangez que du porc, seule viande dont on peut être sûr qu'elle n'est pas halal.

RR autocollant porcVous voulez des recettes goûteuses, rapides, originales et bon marché ? Cliquez colonne de gauche dans la colonne Catégories sur "Recettes de Nini".

Agenda Résistance républicaine

aïd 28 septembre à 14h. Manifestation  à Bruxelles contre l'abattage rituel. 
Statue-liberte-Paris  7 octobre,  Christine Tasin à la dix-septième Chambre, pour  délit de blasphème ! 
 Unité et indivisibilité de la République

8 Octobre,  à 19h30, apéro-débat : régionalisme ou jacobinisme ? Les grandes régions de Hollande ou plus de régions du tout ? Pour ou contre la Charte européenne des langues régionales et minoritaires ?  La jacobine Christine Tasin et le régionaliste Richard Roudier débattront dans un café parisien de ces sujets cruciaux et d'actualité.   

belfort christine 28 octobre, Christine Tasindevant la cour d'appel de Besançon, pour délit de blasphème !
Statue-liberte-Paris Samedi 8 novembre réunion à Paris des adhérents d'Ile de France, animée par Christine Tasin
couverture-republique (1) Dimanche 9 novembre, mairie du 16e arrondissement, à ParisSalon des écrivains du Bnai Brith, organisé par le Bnai Brith Europe et la loge Ben Gourion, de 14 heures à 19 heures.Seront présents : Pierre Cassen et Ri7 (Le Guignol de l’Elysée), Christine Tasin (Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République ?) et Elisabeth Lalesart (Pas de voile pour Marianne).

71, avenue Henri Martin, 75116 Paris

Mercredi 10 novembre 2010 3 10 /11 /Nov /2010 22:24

 

Monsieur Chalghoumi, vous vous moquez de nous. Vous osez nous dire qu'entre la peste (vous) et le choléra (les intégristes) il faut choisir la peste, qui serait le bonheur absolu et porterait un nom, l'islam de France !

 

Or, ce que vous proposez, et que vous osez prétendre compatible avec NOTRE République, nous n'en voulons pas plus que nous ne voulons de la lapidation et du délit de blasphème !

 

Figurez-vous, monsieur Chalghoumi, que nous ne trouvons pas normal que votre femme soit voilée parce que nous ne voulons pas, en France, de femme voilée, pas plus que nous ne voulons de femme emburkannée. Il n'est pas admissible  que les femmes, qui, en France, sont les égales   des hommes, portent leur étoile jaune qui les désigne comme impures, réservées aux musulmans et comme des chiennes en chaleur susceptibles de déclencher la libido des mâles qu'elle rencontre.

 

Figurez-vous, monsieur Chalghoumi, que nous ne trouvons pas normal que l'on mange halal en France. Nous ne trouvons pas normal qu'à cause de votre soi-disant religion tentaculaire le halal se généralise et soit imposé à tous ; nous ne trouvons pas normal que vous prétendiez qu'à partir de 30% de musulmans le halal peut (doit ?) être généralisé à tous et, mieux encore, nous ne trouvons pas normal qu'existe en France une pratique barbare qui fait souffrir les animaux à cause d'une prescription imbécile qui date du Moyen Age. Avoir, en 2010, des interdits alimentaires relève de l'absurdité et même de la criminalité : comment osez-vous, en France, pays du vin et de la gastronomie, prétendre qu'il serait légitime que le porc et l'alcool disparaissent des assiettes de ceux qui vivent sur notre territoire, non par goût et choix mais par ordre  ? C'est une insulte à nos valeurs, à notre vivre ensemble, à la raison.    

 

 

Figurez-vous, monsieur Chalghoumi, que nous ne voulons pas de vos mosquées, prétendument lieux de culte, en fait lieux de vie et d'endoctrinement, qui veulent remplacer la mairie, l'école et les lieux de divertissement. Les mosquées que vous voulez nous vendre ne servent qu'à mettre à l'écart les musulmans, qu'à renforcer le communautarisme et constituer des ghettos de refus de la France, de sa langue, de ses lois  et de ses valeurs. Il nous faut d'urgence un moratoire sur la construction de nouvelles mosquées, monsieur Chalghoumi et étudier l'hypothèse de l'interdiction de nombre de celles existantes qui sont en contravention avec la loi de 1905 qui précise qu'aucune parole contraire à la loi ne doit être tenue dans les lieux de culte sur le territoire français.

 

 

Figurez-vous, monsieur Chalghoumi, que nous ne voulons pas du délit de blasphème que vous voulez imposer sans le dire. En effet, vous vous êtes dévoilé en affirmant que les rédacteurs de Riposte laïque, qui ne critiquent pourtant que l'islam et non les musulmans, étaient racistes. Quelle faute impardonnable contre la liberté d'expression vous commettez là, monsieur Chalghoumi ! 

 

Et le reste à l'avenant, monsieur Chalghoumi, d'ailleurs, que vous puissiez continuer de monter en épingle votre héros, Mahomet, le donner comme modèle de la perfection, lui qui a massacré les juifs, pratiqué la polygamie et la pédophiliee montre à quel point "votre" islam est "l'islam tout court" et n'a pas de place dans notre pays. Il ne saurait y avoir d'islam de France que si des croyants se mettaient au travail, répudiaient Mahomet et expurgeaient le Coran de tous ses préceptes funestes et dangereux  pour inventer une nouvelle religion qui pourrait s'appeler l'islam de France ou, bien mieux, d'un autre nom qui couperait court avec le système totalitaire que vous voulez nous vendre. En effet, celui-ci est un caddie de supermarché dont le dessus ne serait fait que de gadgets bon marché pour éviter au consommateur de comprendre le prix à payer pour son achat.

 

 

Par Christine Tasin - Publié dans : LAICITE
Ecrire un commentaire - Voir les 35 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Qu'est-ce qu'elle vous a fait la République ?

couverture-republique (1)

12856 C V1-4

Ce livre de 76 pages sera disponible début décembre. Vous pouvez le réserver dès à présent en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison.

Promotion de pré-commande (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

Leonarda

leonarda jpeg

Chanson censurée à écouter ici  Plus lecture des paroles possible  

Archives

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés