Agenda Résistance républicaine

marcelo-dela-puebla

Samedi 30 août, concert par le guitariste patriote Marcelo de la Puebla  et cochon de lait en région parisienne pour les adhérents de Résistance républicaine à jour de leur cotisation.

 

 

 


laicite

6 septembre 2014 : COLLOQUE-DEBAT LA LAICITE ET LA REPUBLIQUE

 

Bernard ANTONY,   Président de l’AGRIF,  (Alliance générale pour le respect de l’identité française),

 

Pierre CASSEN,       Fondateur du site RIPOSTE LAIQUE, journaliste et écrivain,

 

Karim OUCHICK,      Président Exécutif du SIEL, Conseiller culture et Francophonie de Marine LE PEN.                                                     

 

A partir de 11h 00 et jusque 20h00, Début du Colloque 14h30  SALLE DU POLE SOCIAL DU GOLF

 

4, Rue Salvador Allende 69600 OULLINS             Entrée libre – BUFFET GRATUIT – Stands – Livres,  dédicaces. ..

 

Renseignements et réservations 0626820027  oullinsbleumarine@orange.fr 

Statue-liberte-Paris20 septembre réunion à Paris des adhérents d'Ile de France, animée par Christine Tasin

 

 

 

 

strasbourg-cathedrale

      27 septembre. Banquet-débat  à Strasbourg en présence de Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine, Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque, Stéphane Lorménil, Président de Génération patriotes, Jacques Cordonnier, Président de Alsace d'abord.

L’offensive citoyenne et patriote contre l’islamisation ce pire danger pour notre civilisation.

 

Renseignements et inscriptions rr.regionalsace@gmail.com   

 

Statue-liberte-Paris 7 octobre,  Christine Tasin à la dix-septième Chambre, pour  délit de blasphème ! 

 

 

 

  

       

 

 

L'islamophobie n'est pas un délit, mais de la légitime défiance

aff-islamophobie web

Cliquer ici si vous désirez participer à notre campagne en faveur de l'islamophobie.

LES RECETTES DE PORC DE NINI

Vous ne voulez pas manger halal ? Vous ne voulez pas risquer de tomber malade ? Vous ne voulez pas payer une dîme à une mosquée et financer le culte musulman ? Vous ne voulez pas manger la viande d'un animal qu'on a égorgé sans étourdissement, lui imposant une agonie de plusieurs minutes ? Vous ne voulez pas manger halal sans le savoir ?

Alors ne mangez que du porc, seule viande dont on peut être sûr qu'elle n'est pas halal.

RR autocollant porcVous voulez des recettes goûteuses, rapides, originales et bon marché ? Cliquez colonne de gauche dans la colonne Catégories sur "Recettes de Nini".

Lundi 6 septembre 2010 1 06 /09 /Sep /2010 17:56

Le Bloc  Identitaire Ile de France appelle à un grand rassemblement de soutien au septuagénaire emprisonné pour s'être défendu mercredi 8 septembre à 20 h place Saint-Michel à Paris.

 

Une fois de plus on peut remarquer le silence assourdissant de la gauche face à cette injustice flagrante. La gauche et les associations droidelhommistes si promptes à défiler pour que les délinquants, s'ils sont étrangers, ne soient ni reconduits à la frontière ni déchus de la nationalité française laisse croupir en prison un honnpête travailleur qui a respecté toute sa vie les lois de son pays et n'a d'autre tort, finalement, que d'avoir tiré sur une personne... étrangère.

 

Le mot est dit : deux poids deux mesures en France. La gauche est dégénérée, on le sait, mais... les autres ???

 

Les juges pratiqueraient-ils le délit de facies ? Le gouvernement aurait-il  peur des réactions des communautés étrangères au cas où l'on ne punirait pas sévèrement celui qui a osé faire régner la justice chez lui et tirer avant de prendre le risque de se faire égorger ?   

 

Est-ce la loi du plus fort qui est en train de s'installer en France ? Quand "on" brûlait le drapeau français à Toulouse, les policiers présents, qui en pleuraient, avaient ordre de ne pas intervenir "pour ne pas provoquer" ; samedi les policiers ont demandé aux organisateurs de l'apéritif de Strasbourg de replier le drapeau français qui risquait de "provoquer" un mariage musulman un peu plus loin...

 

Voilà, en France, le drapeau français provoque. L'ordre provoque. Le respect de la loi provoque. Bientôt on verra tous les collaborateurs du nouveau fascisme clouer au pilori les René Galinier et faire des autodafés de drapeaux tricolores.

 

Jusqu'à quand les Français se cacheront-ils par peur ? Ne comprennent-ils pas que, de toutes manières, "ils y passeront" quand même, comme Houria Bouteldja l'a affirmé sans état d'âme, si nous ne réagissons pas ?  

 

Par Christine Tasin - Publié dans : ETRE REPUBLICAIN
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Qu'est-ce qu'elle vous a fait la République ?

couverture-republique (1)

12856 C V1-4

Ce livre de 76 pages sera disponible début décembre. Vous pouvez le réserver dès à présent en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison.

Promotion de pré-commande (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

Leonarda

leonarda jpeg

Chanson censurée à écouter ici  Plus lecture des paroles possible  

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés