Agenda Résistance républicaine

marcelo-dela-puebla

Samedi 30 août, concert par le guitariste patriote Marcelo de la Puebla  et cochon de lait en région parisienne pour les adhérents de Résistance républicaine à jour de leur cotisation.

 

 

 


laicite

6 septembre 2014 : COLLOQUE-DEBAT LA LAICITE ET LA REPUBLIQUE

 

Bernard ANTONY,   Président de l’AGRIF,  (Alliance générale pour le respect de l’identité française),

 

Pierre CASSEN,       Fondateur du site RIPOSTE LAIQUE, journaliste et écrivain,

 

Karim OUCHICK,      Président Exécutif du SIEL, Conseiller culture et Francophonie de Marine LE PEN.                                                     

 

A partir de 11h 00 et jusque 20h00, Début du Colloque 14h30  SALLE DU POLE SOCIAL DU GOLF

 

4, Rue Salvador Allende 69600 OULLINS             Entrée libre – BUFFET GRATUIT – Stands – Livres,  dédicaces. ..

 

Renseignements et réservations 0626820027  oullinsbleumarine@orange.fr 

Statue-liberte-Paris20 septembre réunion à Paris des adhérents d'Ile de France, animée par Christine Tasin

 

 

 

 

strasbourg-cathedrale

      27 septembre. Banquet-débat  à Strasbourg en présence de Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine, Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque, Stéphane Lorménil, Président de Génération patriotes, Jacques Cordonnier, Président de Alsace d'abord.

L’offensive citoyenne et patriote contre l’islamisation ce pire danger pour notre civilisation.

 

Renseignements et inscriptions rr.regionalsace@gmail.com   

 

Statue-liberte-Paris 7 octobre,  Christine Tasin à la dix-septième Chambre, pour  délit de blasphème ! 

 

 

 

  

       

 

 

L'islamophobie n'est pas un délit, mais de la légitime défiance

aff-islamophobie web

Cliquer ici si vous désirez participer à notre campagne en faveur de l'islamophobie.

LES RECETTES DE PORC DE NINI

Vous ne voulez pas manger halal ? Vous ne voulez pas risquer de tomber malade ? Vous ne voulez pas payer une dîme à une mosquée et financer le culte musulman ? Vous ne voulez pas manger la viande d'un animal qu'on a égorgé sans étourdissement, lui imposant une agonie de plusieurs minutes ? Vous ne voulez pas manger halal sans le savoir ?

Alors ne mangez que du porc, seule viande dont on peut être sûr qu'elle n'est pas halal.

RR autocollant porcVous voulez des recettes goûteuses, rapides, originales et bon marché ? Cliquez colonne de gauche dans la colonne Catégories sur "Recettes de Nini".

Dimanche 27 novembre 2011 7 27 /11 /Nov /2011 21:23

La série continue... Cela renforce nos analyses de ce que d'aucuns s'obstinent à appeler "printemps arabe" et qui n'est que la reprise en mains des peuples arabes par la charia. Ils n'ont pas fini de pleurer. Ils n'ont pas fini de chercher à émigrer pour chercher en Europe et surtout en France des lendemains qui chantent. Ce qui ne les empêchera pas, une fois arrivés, de déployer drapeaux tunisiens ou marocains (comme ici à l'occasion d'un mariage à la mairie du XVIIIème, à Paris, le 19 novembre dernier).

mariage mairie du XVIII 19 novembre  Et,comme d'habitude, la presse française et nos hommes politiques, comprenant que leur antienne "il n'y a pas de problème avec l'islam" ne tient pas devant les faits, commencent à imaginer "des islamistes modérés" ou "light" comme le dit le Figaro.

Ils continuenet de nous prendre pour des imbéciles.

Nous sommes ravis, bien entendu, d'apprendre par le dit Figaro que "les islamistes «light» du PJD placent en tête de leurs priorités en matière de politique étrangère la relation avec la France"...

Par Christine Tasin - Publié dans : International
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tous les journaleux parlent d islam modere....!!!ils enfoncent le clou avec un marteau, des fois qu on ait pas compris...j ai egalement l impression que le cinema s en mele "facon" propagande...mf

Commentaire n°1 posté par mfh le 27/11/2011 à 23h01

Curieusement je ne trouve rien sur les votes des marocains en France ? Quelqu'un a trouve l'info ?

Commentaire n°2 posté par fab le 27/11/2011 à 23h36

Moi non plus je n'ai rien trouvé, si c'est comme les Tunisiens....

Réponse de Christine Tasin le 28/11/2011 à 00h27

  ce n'est pas grave, c'est un islam modéré ont dit nos analystes!!! dormez braves gens...

Commentaire n°3 posté par MG de J le 28/11/2011 à 01h07

Posons nous la question de savoir ce pour qui-quoi tous les étrangers ("ou fils d'", ou tous les naturalisés) voteront à l'avenir.

 

http://www.u-m-p.org/actualites/espace-presse/projet-socialiste-droit-de-vote-et-deligibilite-des-etrangers-non-communautaires-en-france-une-trahison-29832009

Commentaire n°4 posté par hibiscusez-moi le 28/11/2011 à 07h34

Crois-tu vraiment qu'il faille poser la question ? Nous connaissons tous la réponse, Hibis !

Réponse de Christine Tasin le 28/11/2011 à 09h25

On devrait incessamment sous peu entendre Juppé, l'oeil attendri et presque larmoyant, féliciter les « islamistes modérés » (sic !!) de leur grosse victoire à ces Législatives marocaines; tout comme il a félicité les dirigeants d'Ennahdha, et tout comme il martelait qu'il est possible de dialoguer avec les Frères musulmans.

Le Maghreb et le monde arabe se réislamise, et je dis : tant mieux !  il faut juste espérer que :

- cela incitera fortement les barbus de France à accomplir leur « hijra/hégire » (bre leur rémigration vers une terre d'islam)

- des Maghrébins et Arabes musulmans ne fassent pas le trajet inverse et viennent en Europe au prétexte que ceux pour lesquels ils ont pourtant voté appliquent leur programme de barbus...

 

Concernant le vote des Marocains de France, contrairement à l'Algérie ou à la Tunisie où les électeurs de la dispora sont dragués par les partis politiques algériens et tunisiens, il semble que le Maroc se fiche un peu des Marocains de France.

J'ai lu il y a quelques jours dans la presse africaine (il est toujours instructif de lire ce qu'il se dit sur le continent africain, Maghreb compris...) qu'en fait, le Maroc n'a ainsi absolument pas organisé de bureaux de vote dans les pays où résident des expatriés marocains (MRE, Marocains Résident à l'Etranger), alors que cela avait été fait pour le référendum de juillet dernier qui portait sur la révision de la Constitution du Maroc...

Bref les Marocains de France n'ont eu que le choix du vote par procuration.

Cf cet article d'Afrik.com daté de vendredi dernier.

 

A noter ces très troublants chiffres relatifs aux rapports des Marocains à l'islam...

http://www.telquel-online.com/301/couverture_301.shtml (étude menée par des professeurs universitaires marocains)

Commentaire n°5 posté par Romuald le 28/11/2011 à 08h07

Certes, Juppé, Mélenchon, Todd, Chebel et toute la clique vont continuer de bramer que tout va pour bien de l'autre côté de la Méditerranée... Merci pour ces infos sur les Marocains de FRance.   

Réponse de Christine Tasin le 28/11/2011 à 09h28

Romuald (que je salue) a écrit:

 

"... des Maghrébins et Arabes musulmans ne fassent pas le trajet inverse et viennent en Europe au prétexte que ceux pour lesquels ils ont pourtant voté appliquent leur programme de barbus..."

 

Bien sûr que si. Et ils seront admis à demander le droit d'asile. Comme les kadhafistes (lire Guéant). Ensuite, au bout de 5 ans de présence sur le sol encore français, ils seront autorisés à voter par le Parti Saucisson qui va s'employer dans ce sens.

Commentaire n°6 posté par hibiscusez-moi le 28/11/2011 à 10h08

Hibis n'insulte pas le saucisson je te prie ! 

Réponse de Christine Tasin le 28/11/2011 à 10h16

Mes amis, je vous propose un petit peu de lecture (légèrement hors sujet). Sur la sincérité de certains éminents khmers roses:

 

http://minurne.blog4ever.com/blog/lirarticle-431391-3320172.html

Commentaire n°7 posté par hibiscusez-moi le 28/11/2011 à 11h20

c' est quand même le peuple qui vote ! il ne faut pas qu' ils viennent se plaindre après, à moins qu' ils n' y soient forcés, ce qui ne m' étonnerait pas !

Ils devraient jeter un coup d' oeil sur  l' Iran et le liban !

Commentaire n°8 posté par trublion le 28/11/2011 à 13h03

Je n'en peux plus d'entendre partout dans la bouche des journalistes et autres commentateurs que ce sont "des partis islamiques modérés" qui sont massivement portés au pouvoir du Maroc à l'Egypte… Certes ces partis sont souvent vus par les autochtones comme des remèdes à la pauvreté et à l'immoralité galopantes. Mais qu'essaient-ils de nous faire avaler ? Il est vrai que là où le parti intégriste fouette, lapide et tue, le parti modéré ne fait que frapper et emprisonner. Certes, mieux vaut avoir quelques bleus et prendre le frais "dans des appartements où on n'est jamais importuné par le soleil" que finir lapidé à demi-enterré, surtout dans ces pays chauds… Mais tout de même, Zineb el Rhazoui a été interpellée à Rabat l'an dernier pour avoir organisé un "déjeuner" public en plein jour durant le ramadan… Les modérés du PJD vont-ils aller dans le sens de l'initiatrice du Mouvement alternatif pour les libertés individuelles ou vont-il soutenir le ministre marocain qui avait déclaré que "des citoyens ne peuvent manger et boire en plein jour durant le ramadan dans un pays musulman" ? Le PJD va-t-il s'insurger des expulsions récentes de chrétiens jugés trop prosélytes sur le sol marocain ou va-t-il aller dans le sens d'une plus grande intolérance face à la présence de mécréants trop visibles ? Au fond, que pensent nos journalistes du fait qu'aux portes de l'Europe, et en Europe même, des individus venus d'un autre temps maltraitent ceux qui boivent et mangent le jour ou encore parlent de Jésus "avec un air d'approbation" ? Mais peut-être sont-ils trop à l'aise dans leurs tours d'ivoire, ici en France, ou dans les riads de Marrakech où à grand renfort de flagornerie, kitsch et pacotille on anesthésie leur esprit critique… Le sort de tous les opprimés doit leur être bien indifférent, trop occupés qu'ils sont à fantasmer sur l'Arabie heureuse et son printemps...

Ils me paraissent complètement déconnectés des réalités du monde qui les entoure, ils oublient que dans un contexte économique de crise les "partis islamiques modérés" sont la petite porte par laquelle l'intolérance, l'obscurantisme, la régression, la mysoginie et la ségrégation vont pouvoir progresser, pour le plus grand malheur de tous, nous y compris.

Commentaire n°9 posté par Nordine le 29/11/2011 à 01h06

Quelle superbe envolée, Nordine ! Quelle lucidité et que d'exemples excellents ! Merci

Réponse de Christine Tasin le 29/11/2011 à 11h28

Présentation

Qu'est-ce qu'elle vous a fait la République ?

couverture-republique (1)

12856 C V1-4

Ce livre de 76 pages sera disponible début décembre. Vous pouvez le réserver dès à présent en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison.

Promotion de pré-commande (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

Leonarda

leonarda jpeg

Chanson censurée à écouter ici  Plus lecture des paroles possible  

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés