Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Journal des Résistants du 16 avril 2012

 

 

Développement, avec commentaires, dans l’article ci-dessous des principaux points abordés dans la video.

 

 

Le terrifiant programme de Mélenchon, dernier stalinien d’Europe de l’Ouest. Article.

 

C’est ainsi qu’il apparaît après la lecture du questionnaire envoyé par le mrap à tous les candidats.

En effet les réponses du Front de Gauche font froid dans le dos. On pourrait intituler l’ensemble de ces réponses « 23 mesures pour tuer les Français et les remplacer par les immigrés ».

Si le programme de Mélenchon était appliqué, et il le sera en bonne partie si c’est Hollande qui l’emporte :

-          On triple notre endettement par des dépenses qui ne créeront ni richesses ni emplois

-          On accueille tous les migrants par millions (plus de mesure dissuasive, au contraire, vive la pompe aspirante !) et on se met en quatre pour qu’ils obtiennent ce que n’ont plus que difficilement les Français d’origine : emploi, logement, et droits sociaux.

-          On aide les pauvres du monde entier et on fait payer le Français moyen pour ça… et pour tout le reste.

-          On interdit d’interdire quoi que ce soit aux délinquants, considérés comme de pauvres victimes !

-          On interdit la liberté d’expression au Français d’origine, mis sous surveillance accrue.

Ce n’est, hélas, même pas une caricature. On peut consulter l’ensemble du rapport où tout ceci est écrit noir sur blanc à cette adresse.

Je n’ai rien inventé. Voici le projet de société d’un homme qui est candidat aux présidentielles, et que le Parti Communiste ose soutenir !

Or, Mélenchon comme un certain nombre de caciques du PC espèrent sans doute quelques maroquins au cas où Hollande serait élu. Dans ce cas ils auront toute latitude pour appliquer leur programme.

Tous aux abris. La France est morte.

Il n’y en a plus que pour « l’autre », le migrant, le délinquant, tous considérés comme des victimes et mis sur le même plan que le « pauvre » !

Mélenchon a transposé la lutte des classes en lutte civilisationnelle.  D’un côté la victime ayant besoin de revanche, de l’autre le Français moyen héritier des colonisateurs qu’il faut surveiller, rééduquer, punir et faire payer. Tout ça sur fond de faillite de l’Etat devenu la poule aux œufs d’or…

Ce qui va changer en 23 mesures

Ce qui va changer avec Mélenchon pour le migrant clandestin ou pas, le petit délinquant ou celui qui perturbe l’ordre public.

Un mot d’ordre : Vive la liberté individuelle !

 1 Rétention des illégaux et mise à l’écart  des malades mentaux dangereux vont devenir très difficiles. Emprisonnement des illégaux interdit et peines de prison des « petits » délinquants allégées !

Peu importe à Mélenchon si les autres sont volés, n’ont pas de travail ou se sentent en danger. Ce sont les agresseurs et les illégaux qu’il faut protéger. « La France veillera PRIORITAIREMENT à respecter les recommandations en matière de traitement des personnes en garde à vue et des ressortissants étrangers placés en rétention administrative, et de la situation des patients hospitalisés sous contraintes sans les établissements psychiatriques« .

2 Abrogation des lois « sécuritaires et racistes ».

Mélenchon accuse carrément les députés d’avoir voté des lois racistes et le gouvernement Sarkozy d’avoir inventé la xénophobie d’Etat…

3 Fin des contrôles d’identité !

Les policiers devront délivrer à chaque contrôle d’identité un reçu signé motivant le contrôle d’identité…

4 A l’école on devra mettre en avant « les droits des jeunes » et on créera des « points d’accès aux droits pour que les jeunes connaissent leurs droits, notamment avant d’entrer sur le marché du travail.

C’est ainsi que tout est fait pour créer la suspicion et des rapports de force, avec une contestation permanente à l’école ou dans l’entreprise entre jeunes et enseignants puis entre jeunes et patrons.

5 Les Roms vont pouvoir entrer et sortir librement du territoire.

Même quand ils auront déjà reçu une aide au retour puisque le fichier Oscar qui recense celles-ci sera supprimé… Il concernait dans 80% des cas les Roms, il y avait donc discrimination…

6 Régularisation de tous les clandestins, interdiction de pourchasser les illégaux, être immigré clandestin ne sera plus un délit.

Il sera même interdit de soumettre à examen osseux ceux qui se prétendent mineurs pour ne pas être expulsés.

7 Tous les étrangers auront droit à une carte de séjour de 10 ans.

8 Le droit d’asile et le regroupement familial seront considérés comme des droits fondamentaux.

9 Droit de vote et d’éligibilité des étrangers résidant en France depuis 5 ans.

On va même encourager les Roms et autres migrants  à venir puisqu’on va construire pour eux 200000 logements sociaux par an, interdire le démantèlement de leurs campements (tant pis si ils sont sur des terrains ne leur appartenant pas) et on s’engage à leur garantir logement, emploi, éducation, soins de santé et droits sociaux, comme à toutes les populations migrantes, qu’elles soient ou non en grande précarité.

On ne garantit pas la même chose aux Français d’origine, cherchez l’erreur.

Avec Mélenchon, ce qui va changer pour le Français moyen, celui qui respecte la loi, se lève tôt et paye ses amendes…

Le mot d’ordre ? Adieu  liberté ! Au tribunal, en avant toute ! Et… alourdissement de la pression fiscale !

10 Des milliers de policiers détachés et d’autres recrutés pour repérer discriminations et racisme et on va recruter des enquêteurs pour surveiller les sites Internet qui attaquent les militants antiracistes et incitent à la haine.  

Il va falloir éviter de parler devant ses proches, d’écrire et même de plaisanter … On se croirait sous Pétain !  La Halde sera même ressuscitée pour persécuter à nouveau employeurs, commerçants, écoles, propriétaires… et Mélenchon va créer, en sus, un Conseil supérieur de lutte contre les discriminations ! Bien entendu , pas question de s’attaquer à l’islam !

 

11 Augmentation des subventions aux associations droidel’hommistes.

D’ailleurs les associations antiracistes seront associées au travail de surveillance des citoyens et des sites Internet.

12 Recrutement d’inspecteurs du travail pour lutter contre les discriminations à l’embauche !

13 Recrutement obligatoire en CDI pour 90 à 95% des salariés de l’entreprise

C’est la disparition de la plus élémentaire liberté de l’employeur de juger qui sera le meilleur employé à embaucher et de pouvoir avec des missions ponctuelles en CDI répondre à une demande exceptionnelle. Résultat des courses, les employés en CDI devront faire des heures supplémentaires le cas échéant ou bien le patron n’honorera pas les commandes exceptionnelles pour ne pas se retrouver avec du personnel en CDI qu’il ne pourra garder…

14 Pas d’expulsions des locataires s’ils ne sont pas relogés ! Réquisition des locaux et logements  vacants ! Interdiction de choisir celui à qui on loue un appartement. Dossiers anonymes…

Encore une atteinte à un droit fondamental, celui de propriété et celui de pouvoir préserver ses intérêts, ceux de son appartement et de l’immeuble en choisissant son locataire.

15 Titularisation des 850000 précaires et vacataires de la fonction publique. Recrutement massif à l’Education Nationale  et allocations pour tous les jeunes en formation

 Les impôts vont, forcément s’envoler pour payer tout cela, comme la dette de la France…

16 Il y aura de nouvelles cartes scolaires pour que les enfants des pauvres et des riches soient mélangés dans les écoles !

Comme si le problème était pauvreté et richesse.

Le problème c’est le désir et le refus de l’école. Le problème c’est qu’il y a trop de jeunes qui refusent et la France et son histoire et son école. Le problème c’est que le français est de moins en moins bien maîtrisé.

17 A l’école, priorité aux guerres coloniales et à l’esclavage dans manuels et programmes !v

Et pour la France, repentir obligatoire pour la colonisation, l’esclavage et le 17 octobre 1961 (tant pis pour la vérité historique qui relativise le nombre de victimes d’une répression policière concernant tout simplement une manifestation qui avait été interdite… )

18 Disparition de la préférence nationale. Etre français non seulement ne procure plus aucun avantage mais devient porteur d’inconvénient…

Les Français seront donc en concurrence avec les étrangers pour les emplois privés mais aussi  pour les emplois publics. Tout le monde pourra devenir fonctionnaire.

19  Le délinquant est une victime et le policier un agresseur

Il est prévu de faire cesser les violences policières… mais jamais celles des racailles !

 

On va donc forcément manquer d’emplois, de logements et de protection sociale, (encore plus qu’actuellement ! ) pour le Français moyen. Mélenchon  s’engage à garantir tout cela aux migrants dans un pays qui compte déjà 4 millions de chômeurs, qui manque d’argent et de logement. Peu importe. Tous ceux qui le voudront pourront venir en France et bénéficier des avantages dus aux étrangers.

Par ailleurs, les associations antiracistes ont un rôle excessivement important, faut-il s’en étonner quand on sait que François Delapierre, directeur de campagne de Mélenchon, a été secrétaire général de Sos Racisme pendant deux ans ?

Faut-il s’en étonner quand le bras droit de Mélenchon, Alexis Corbières n’a cessé depuis deux ans de chercher à faire interdire toutes les manifestations et tous les débats organisées par Riposte laïque et Résistance républicaine et même la venue au salon du livre du B’nai B’rith de leurs présidents qui ont commis ce crime épouvantable de critiquer l’islam ! .

Bref, avec Mélenchon en position de faire appliquer son programme, partiellement ou complétement, c’est la persécution annoncée pour F De Souche, Bivouac ID, Riposte laïque, Résistance républicaine et tant d’autres et, à terme, leur disparition. Mais c’est aussi, encore plus sûrement la réapparition du délit de blasphème, avec l’interdiction de la critique de l’islam et, à très court terme, l’islamisation de la France avec la viande halal imposée partout pour éviter de stigmatiser les musulmans… Quant au voile, nul doute qu’il reprendra sa place dans les écoles avec un islamo-collabo comme Mélenchon !

Enfin, quelques mots rapides sur ce qui va changer pour l’Etat français et le monde avec Mélenchon

20Parti-pris pro-palestinien et anti-israélien.

On rappellera ici que ni Riposte laïque ni Résistance républicaine ne prennent parti dans le conflit israelo-palestinien. Il ne nous appartient pas de décider à qui appartient la terre, qui a raison ou qui a tort, mais nous prenons en considération 3 éléments : Gaza est dirigé par le Hamas dont la charte prévoit explicitement la destruction d’Israël et l’extermination des juifs. Gaza est dirigé par le Hamas qui applique l’islam le plus littéral et le plus dur à tous et notamment aux femmes. Israël est sous la menace constante de roquettes et d’attentats terroristes dont ce pays doit impérativement se protéger par un blocus pour empêcher  les armes d’entrer à Gaza et par un mur pour empêcher les terroristes de venir se faire exploser au milieu de leurs enfants. On ajoutera que, plus que jamais, Israël représente la seule démocratie au Moyen-Orient, le seul rempart contre les « fous de Dieu » et que rien qu’à ce titre ce pays mérite autre chose que des menaces et des insultes.

Or, pour Mélenchon, il n’y a aucun problème à soutenir le Hamas et à menacer de représailles commerciales Israël si le mur n’est pas détruit ou si les prisonniers (terroristes devenus dans le bouche de Mélenchon politiques) palestiniens ne sont pas relâchés…

21    Annulation de la dette des pays en voie de développement.

Non pas par altruisme et solidarité, mais par auto-détestation et culpabilisation. Les pays développés accusés des changements climatiques devraient payer pour les conséquences de ceux-ci sur les pays en voie de développement.

Il semble que les luttes tribales, les massacres perpétrés par les islamistes au Soudan, au Mali, au Niger… sans parler des pays encore sous le « charme  » des « révolutions arabes » ne posent aucun problème à Mélenchon.

Ça ne m’étonne pas. C’est même normal quand on voit comment fonctionne ce pro-islam fou qui trimbale sa haine du catholicisme et de la France en étendard.

22 Mélenchon promet d’œuvrer pour qu’au sein du Conseil européen tout gouvernement se rendant coupable de violation des droits de l’homme soit suspendu se des droits.

Quand on connaît la définition des droits de l’homme de Mélenchon on ne peut qu’être inquiet. Il admire Cuba et l’Algérie où il ferait son premier voyage de Président s’il était élu mais veut interdire toute critique de l’islam… Et puisque que toute loi anti-immigration ou sécuritaire est appelée raciste ou xénophobe, il est évident qu’avec un Mélenchon nous serions en route avec un nouveau Fidel Castro pour une gouvernance européenne voire mondiale selon ses critères. Un système totalitaire digne des plus horribles mondes de science-fiction qui aient été décrits. Et c’est lui qui traite les militants du Front national de fascistes !

 

23 Annulation de tous les accords avec les pays en développement qui prévoieraient la maîtrise des flux migratoires.

Normal. Les migrants ne doivent rencontrer aucun obstacle devant leur envie de venir vivre en France.

C’est un terrible programme. C’est un terrible constat. C’est l’application parfaite de ce que le journaliste du Nouvel Observateur Henri Algalarrondo, a montré dans son livre, La gauche et la préférence immigrée. C’est, aussi, la preuve par 9 que Michel Onfray a eu mille fois raison de prendre de la distance par rapport à Mélenchon qui a non seulement un problème avec la démocratie mais éprouve une fascination certaine pour la dictature. Ne soutient-il pas Cuba qui a, entre autres, signa la demande de l’Organisation de la Coopération Islamique réclamant l’interdiction de la critique de l’islam et donc la restauration du délit de blasphème ?

Mélenchon représente un immense danger. Par lui-même, au cas où il serait élu. Mais par Hollande pour qui il est en train de rabattre des voix pour un éventuel deuxième tour et qui saurait l’en récompenser s’il l’emportait. Mélenchon aurait des postes pour lui et ses amis et il ne fait aucun doute qu’une bonne partie de son programme   évoqué ci-dessus serait appliqué.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire dimanche prochain.

Tout sauf Hollande et Mélenchon !

Tag(s) : #JOURNAL DES RESISTANTS