Agenda Résistance républicaine

 

6decembrePeretti Samedi 6 décembre à 15h, à Courbevoie,  conférence d'Alain de Perettiprésident de Vigilance halal :

les risques sanitaires du halal,

 
7decembrePeretti Dimanche 7 décembre à 16 h30 à Suresnesconférence d'Alain de Perettiprésident de Vigilance halal :

les risques sanitaires du halal,

 Statue-liberte-Paris  Samedi 31 janvier, 16h,

Réunion des adhérents Résistance républicaine

Ile de France

Animée par Christine Tasin.

BanniereSite3 Samedi 14 mars, réunion des responsables

de Résistance républicaine 

 Statue-liberte-Paris Samedi 28 mars, 16h,

Réunion des adhérents Résistance républicaine Ile de France

Animée par Christine Tasin.


L'islamophobie n'est pas un délit, mais de la légitime défiance

aff-islamophobie web

Cliquer ici si vous désirez participer à notre campagne en faveur de l'islamophobie.

LES RECETTES DE PORC DE NINI

Vous ne voulez pas manger halal ? Vous ne voulez pas risquer de tomber malade ? Vous ne voulez pas payer une dîme à une mosquée et financer le culte musulman ? Vous ne voulez pas manger la viande d'un animal qu'on a égorgé sans étourdissement, lui imposant une agonie de plusieurs minutes ? Vous ne voulez pas manger halal sans le savoir ?

Alors ne mangez que du porc, seule viande dont on peut être sûr qu'elle n'est pas halal.

RR autocollant porcVous voulez des recettes goûteuses, rapides, originales et bon marché ? Cliquez colonne de gauche dans la colonne Catégories sur "Recettes de Nini".

Jeudi 13 octobre 2011 4 13 /10 /Oct /2011 18:48

Et le responsable du nobel de prétendre que les islamistes st des gens très bien. A lire l'article sur Bivouac.

Le complot est mondial ils sont prêts à tout pour faciliter la conquête du monde libre par l'islam... Nobel doit se returner dans sa tombe. Son prix avait déjà été considérablement dévalorisé avec Obama qui l'avait reçu sans avoir rien fait cette fois  la coupe est pleine.

Par Christine Tasin - Publié dans : DEFENSE NATIONALE
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci Christine pour cette info pour le moins inquiétante.Je ne voudrais pas surcharger votre blog de billets d’humeur et réflexions personnelles, mais je trouve en effet que la coupe commence à déborder. Je ne vous en voudrai pas de ne pas publier ce long commentaire, mais je souhaite néanmoins vous l’envoyer.

Au travers de nombreux sites, dont le vôtre, j’ai pu m’apercevoir que la recrudescence du halal et des femmes voilées en France n’était, au final, que la partie émergée de l’iceberg. Et que la partie cachée de l’iceberg est maintenue sous l’eau non seulement par des musulmans qui mentent par omission, mais aussi des démocrates de tradition occidentale qui n’hésitent pas à mettre dans le même sac islam et chrétienté ou islam et démocratie.

Ainsi, Thorbojern Jagland, du comité Nobel, déclare « qu’il est en désaccord avec l’idée largement répandue en Occident, que le mouvement islamiste est une menace pour la démocratie. » Il faut ne rien savoir sur l’islam pour oser le mettre sur le même plan que le christianisme, comme il faut mal connaïtre la loi coranique pour affirmer qu’elle est compatible avec le concept européen de démocratie. Peut-on pardonner à des occidentaux cette méconnaissance de l’islam ? Oui, si on admet qu’ils vivent reclus dans une caverne avec pour seule image de l’Arabie l' "Aladin"  des studios Disney.

Que dire de nos compatriotes (sic) musulmans qui colportent une image progressiste de l’islam ?

Lors d’une interview accordée à Jean Robin pour Enquête et Débat en mai 2011,  M. Safoui, directeur de la communication de l’Union des Organisations Islamiques de France nous annonce fièrement que

           Cheikh Qaradawi, c’est l’un, vraiment, des réformateurs au sein du droit musulman, c’est quelqu’un qui a rompu avec des archaïsmes dans la lecture, dans la compréhension de l’islam, et il a fait beaucoup de livres dans ce sens là. C’est quelqu’un qui a toujours prôné dans ses écrits le rapprochement, le respect inter-religieux, une lecture de l’islam qui est contextualisée, c’est lui par exemple qui considère que, c’est l’un de ceux qui considèrent que fini cette séparation du territoire du monde en terre d’islam et terre de non islam. Il a dit c’est une vision de l’esprit , ce n’est absolument pas inscrit dans le corpus musulman. Dans les références scripturales musulmanes il n’y a pas cette séparation. Ce qu’on dit nous, puisqu’on considère que le créateur c’est Dieu, toute la terre appartient à Dieu et de toute façon sur cette terre là , il est l’un de ceux qui ont revivifié un verset coranique « si Dieu avait voulu faire de vous une seule communauté il l’aurait fait, il vous a créés différents et c’est ainsi qu’il vous a créés ». Il est l’un de ceux là, au contraire, je crois que par rapport à ça Al Qaradawi, c’est quelqu’un qui a vraiment fait beaucoup d’efforts pour la lecture moderne et contextualisée de l’islam et du corpus musulman. 

Je m’interroge sur les passages en caractères gras. Que veut nous dire M. Safoui ? Que toute la terre appartient au Dieu des musulmans ? Qu’en fait toute la terre est « Dar Islam » ? S’il n’y a pas de partition, si la terre est toute entière à Dieu, alors pour M. Safoui toute la terre est « Dar Islam » . La logique est respectée, il n’y a en effet « pas de séparation ». Et d’ailleurs, qui est ce « nous » dans « ce qu’on dit nous » si ce n’est  la communauté musulmane ? Bel exemple de discours ourlé d’une tolérance de façade, mais qui au final tente de nous imposer une vision musulmane et totalisante du monde, pour ne pas dire obscurantiste et totalitaire.

Mais qu’en est-il alors de la différence dont M. Safoui parle ensuite ? Dieu nous « a créés différents et c’est ainsi qu’il [nous] a créés ». J’avoue ne pas très bien comprendre cette allusion à la différence entre les être humains. En tant que laïque, républicain et humaniste, peut-on donner le moindre crédit aux intentions progressistes de Qaradawi ? Ce dernier n-a-t-il pas déclaré que «  les lois de la charia ne peuvent être amendées pour se conformer à des valeurs et des lois humaines changeantes », que les homosexuels doivent être exécutés, et que cette exécution « n’est qu’un moyen dépurer la société islamique de ces êtres nocifs qui ne conduisent qu’à la perte de l’humanité », que « l’apostasie de l’islam après l’avoir embrassé et le dire ouvertement » autorise le meurtre de l’apostat, que les femmes insoumises doivent être battues… la liste serait hélas longue. Quelle preuve éclatante d’une lecture moderne et contextualisée !

D’ailleurs, qu’on lise certains passages de l’ouvrage de Qaradawi « le licite et l’illicite en islam » pour s’en persuader. Riposte Laïque y a d’ailleurs consacré un article édifiant.

Comme l’a très bien fait remarquer le père Boulad, jésuite en Egypte, « l’islam vous tolère tant que vous êtes un dhimmi, mais la tolérance de l’islam s’arrête là ». Les athées, les polythéistes, les libres penseurs, ceux et celles qui souhaitent disposer librement de leur corps, ont-ils leur place dans une société régie par l’islam ? La réponse est non.

Et que penser et de ce verset tiré de la sourate 9

Commentaire n°1 posté par Nordine le 14/10/2011 à 12h02

Bonjour Christine, 

Vous dîtes : "Ils sont prêts à tout... pour islamiser le monde libre"...  Je ne mets pas en doute vos connaissances, pour être aussi affirmative, mais je ne peux m'empêcher de me demander le pourquoi de la chose ?  Pourquoi, élus, dirigeants européens et autres, tiennent-ils tant à ce que l'Occident s'islamise, alors que ces cerveaux, qui ont fait de hautes études, ne peuvent ignorer le sort qui les attendrait, eux-aussi - et leur famille, leur femme en particulier - si la charia était instaurée. Là, j'ai du mal à comprendre.

Commentaire n°2 posté par Olivia Blanche le 14/10/2011 à 14h21

Vu votre honneteté intellectuelle (j'ai toujours pu dialoguer librement ici, malgré mon désaccord total avec vous et votre mouvement). Je tiens à ce que vous puissiez voir ce reportage, qui remet clairement en cause votre axiome, à savoir que tout musulman est un salafiste, un Frère musulman en puissance, et que toute autre parole issue de la bouche d'un musulman est de la taqqiya.

 

http://videos.arte.tv/fr/videos/syrie_dans_l_enfer_de_la_repression-4194984.html

Commentaire n°3 posté par jo le 14/10/2011 à 15h31
Je n'ai vu que un qyart d'heure au début je n'ai pas le temps de tout voir mais je ne vois pas ce que ce documentaire serait censé prouver, il nous parle de l'opposition en Syrie et non des musulmans . Par ailleurs je n'ai pas prétendu que les musulmans étaient tous des salafistes ! vous etes ridicule.
Réponse de Christine Tasin le 15/10/2011 à 11h36

pour moi, j' ai compris lorsqu' ils ont donné le prix de la paix à yasser Arrafat !


Commentaire n°4 posté par trublion le 14/10/2011 à 17h44

Puis-je poster la fin de mon commentaire et répondre à JO ?

Et que penser et de ce verset tiré de la sourate 9 ?

       Tuez ceux qui ne croient pas en Allâh ni au dernier jour, et qui n'interdisent pas ce qu'Allâh et Son Apôtre ont interdit, et quiconque ne pratique pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils aient payé le tribut de leurs propres mains et qu'ils soient humiliés

L’allusion à une humanité diverse de M. Safoui trouve un bien étrange écho au travers de ce verset. Dieu a-t-il créé des êtres différents pour permettre aux élus de tester leurs armes sur eux ?  Pour le plaisir sadique de les tuer ? Alors, M. Safoui ment-il par omission ? A-t-il mal lu les ouvrages de Qaradawi et le Coran ? Pense-t-il que la diversité n’est tolérable que si elle s’inscrit dans les limites imposées par la charia ? Connaît-il les principes occidentaux de liberté, de fraternité et de laïcité ?

Peut-on, comme Emmanuel Todd le sous-entend, négliger le statut définitif et inattaquable de la charia sous couvert de l’attitude pacifique des musulmans de France ? Le problème n’est sans doute pas tant les musulmans que l’islam, pour reprendre une formule chère à Wafa Sultan. Mais ce qui frappe dans le camp des associations musulmanes de France c’est la complaisance face à la charia, ce qui mène à des  doubles discours qui s’apparentent ou à la schizophrénie ou à la mauvaise foi.

A travers les interventions de M. Safoui de l’UOIF et, indirectement, celle d’ Al Qaradawi se pose vraiment la question de la compatibilité de l’islam tel qu’il nous est décrit par ses défenseurs avec les idéaux des lumières vers lesquels la France et l’Europe tendent depuis plusieurs siècles. Et au-delà, l’attitude pour le moins déconcertante de beaucoup de nos politiques et intellectuels.

Et pour répondre à Jo, il me semble que justement Christine Tasin et son mouvement ne s'attaquent pas aux musulmans, mais aux lois effroyables et intolérantes de la charia. Je l'ai déjà écrit ici, mais le discours de Christine Tasin est profondément altruiste et humaniste et donc incompatible avec la stigmatisation des musulmans. Je cite Mme Tasin (vidéo en ligne sur RR) " on a des gens 'nés musulmans' qui vivaient tranquillement [en France] qui se retrouvent pris sous le poids et la pression des gens qui veulent appliquer la charia". Son discours n'est absolument pas stigmatisant, mais il est,n de toute évidence, altruiste et humaniste.

Commentaire n°5 posté par Nordine le 15/10/2011 à 12h15

@olivia blanche:nos politiques semblent desormais des executants d un "ordre mondial"...j ai longtemps pense a un manque de recul ou a "un apres moi le deluge" dans les annees 60;mais finalement non toutest orhestre depuis cette periode;en// 68 il est interdit d interdire,les annees 80 basees sur la vie facile arret du service militaire(personne n a plus le "reflexe de prendre une arme pour defendre la "Patrie")etc etc:histoire de nous faire baisser la garde....et voila ou nous en sommes...l europe dirige tout;ex sarkozy avec les rooms...alors certains partis collaborent plus que d autres...pensant qu avec leurs voix ils seront en place definitivement;c est la qu ils ont tords:ils sont seulement le marche pieds avant la creation de partis islamiques...je vous laisse deviner la suite surtout  s ils instaurent ensuite la proportionnelle, et l entree de la turquie...il semble qu un "ordre mondial" a etabli un decoupage qui fait cadeau de l europe a l islam....la droite collabore plus "doucement" que la gauche qui leurs ouvre une autoroute...alors optons pour une politique de "moins pire" le temps qu une resistance internationale ait encore le temps d etre bien organisee...

sinon depuis quelques temps le prix nobel de la paix semble etre pour moi une belle vitrine de la bien penssance...mf   

Commentaire n°6 posté par mfh le 15/10/2011 à 13h45

Rien à voir avec le post de Christine mais je publie cela ici. Voila une excellente initiative qui est en train de faire le tour du net et qui devrait rassembler du monde si elle n'est pas interdite par la préfecture et si l'extrême gauche ne vient pas gacher la fête. Commémoration de la victoire de Charles Martel sur les musulmans en 732 le vendredi 21 octobre 20h30 face à la basilique Saint Martin à Tour.

http://revolteseneurope.over-blog.com/article-commemorons-la-victoire-de-charles-martel-sur-les-musulmans-en-732-le-vendredi-21-octobre-2011-devan-86606746.html

Commentaire n°7 posté par jp le 15/10/2011 à 22h36

Le Qatar islamique du PSG

Ariane Friedrich Championne allemande de saut en hauteur

Persona non grata dans le centre d'entrainement Aspire-Academie -Doha

Le problème : c'est une femme.

http://www.aspire.qa/index.aspx

 

 

Commentaire n°8 posté par Tauri le 16/10/2011 à 14h24

Présentation

Qu'est-ce qu'elle vous a fait la République ?

couverture-republique (1)

12856 C V1-4

Ce livre de 76 pages sera disponible début décembre. Vous pouvez le réserver dès à présent en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison.

Promotion de pré-commande (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

Leonarda

leonarda jpeg

Chanson censurée à écouter ici  Plus lecture des paroles possible  

Archives

Calendrier

Décembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés