Agenda Résistance républicaine

marcelo-dela-puebla

Samedi 30 août, concert par le guitariste patriote Marcelo de la Puebla  et cochon de lait en région parisienne pour les adhérents de Résistance républicaine à jour de leur cotisation.

 

 

 


laicite

6 septembre 2014 : COLLOQUE-DEBAT LA LAICITE ET LA REPUBLIQUE

 

Bernard ANTONY,   Président de l’AGRIF,  (Alliance générale pour le respect de l’identité française),

 

Pierre CASSEN,       Fondateur du site RIPOSTE LAIQUE, journaliste et écrivain,

 

Karim OUCHICK,      Président Exécutif du SIEL, Conseiller culture et Francophonie de Marine LE PEN.                                                     

 

A partir de 11h 00 et jusque 20h00, Début du Colloque 14h30  SALLE DU POLE SOCIAL DU GOLF

 

4, Rue Salvador Allende 69600 OULLINS             Entrée libre – BUFFET GRATUIT – Stands – Livres,  dédicaces. ..

 

Renseignements et réservations 0626820027  oullinsbleumarine@orange.fr 

Hayangefetecochon15 septembre, fête du cochon à HayangeLire ici. 

Statue-liberte-Paris20 septembre réunion à Paris des adhérents d'Ile de France, animée par Christine Tasin

 

 

 

 

strasbourg-cathedrale

      27 septembre. Banquet-débat  à Strasbourg en présence de Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine, Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque, Stéphane Lorménil, Président de Génération patriotes, Jacques Cordonnier, Président de Alsace d'abord.

L’offensive citoyenne et patriote contre l’islamisation ce pire danger pour notre civilisation.

 

Renseignements et inscriptions rr.regionalsace@gmail.com   

 

Statue-liberte-Paris 7 octobre,  Christine Tasin à la dix-septième Chambre, pour  délit de blasphème ! 

 

 

 

  

       

 

 

L'islamophobie n'est pas un délit, mais de la légitime défiance

aff-islamophobie web

Cliquer ici si vous désirez participer à notre campagne en faveur de l'islamophobie.

LES RECETTES DE PORC DE NINI

Vous ne voulez pas manger halal ? Vous ne voulez pas risquer de tomber malade ? Vous ne voulez pas payer une dîme à une mosquée et financer le culte musulman ? Vous ne voulez pas manger la viande d'un animal qu'on a égorgé sans étourdissement, lui imposant une agonie de plusieurs minutes ? Vous ne voulez pas manger halal sans le savoir ?

Alors ne mangez que du porc, seule viande dont on peut être sûr qu'elle n'est pas halal.

RR autocollant porcVous voulez des recettes goûteuses, rapides, originales et bon marché ? Cliquez colonne de gauche dans la colonne Catégories sur "Recettes de Nini".

Mercredi 23 mai 2012 3 23 /05 /Mai /2012 18:50

Journal des Résistants du 23 mai 2012

 

 

Par Christine Tasin - Publié dans : JOURNAL DES RESISTANTS
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

France 24, France 2... Y-a-t-il des médias honnêtes ???
Commentaire n°1 posté par Charles Martel le 23/05/2012 à 19h41
Commentaire n°2 posté par Charles Martel le 23/05/2012 à 19h43
Libye : des noirs traités comme des singes au zoo aux cris d'Allah Akbar
Quand j'avais vu cette vidéo pour la première fois, je me suis dit qu'aucun média n'en parlerait !
Et pourtant France 24 ( chaîne profondément islamo-collabo ) l'a diffusée ! OUI VOUS LISEZ BIEN ! Mais il y a un bémol !
*Ils ont 'oublié' de diffuser la fin, au moment où les haineux leur ordonnent de se lever et de faire les singes !*
Faut pas pousser ! Montrer des haineux c'est déjà pas mal ! Mais montrer à quel point ils sont racistes et méchants, ça non ! C'est pas politiquement correct ! *Encore une démonstration de la manipulation des médias !*
http://marie-masson-gaechter.over-blog.com/article-libye-des-noirs-traites-comme-des-singes-au-zoo-aux-cris-d-allah-akbar-100067859.html
Commentaire n°3 posté par Charles Martel le 23/05/2012 à 19h44

Bonsoir Christine,

Quelques remarques:

-Elizabeth Badinter fait très bien le lien entre le développement de l'islamisme et l'action irresponsable de l'extrême gauche. Je demeure convaincu que remettre l'Islam à sa juste place passe par le travail de mémoire sur les systèmes et les méthodes des régimes communistes. Lorsque l'on aura bien démontré que notre "politiquement correct" qui nie le réel n'est qu'une forme nouvelle de la "logocratie" marxiste qui a substitué au réel des faits, les illusions du discours...,pour le plus grand malheur de dizaines de millions d'hommes.

- Pierre et vous êtes victimes des méthodes totalitaires qui consistent à sortir les phrases de leur contexte ou en dénaturent leur sens, afin de les utiliser à d'autres fins que la vérité qui serait de respecter l'intégralité de votre propos. En fait, vous ne comptez pas pour les censeurs, vous êtes des instruments et on donne de vous une image qui n'est pas la vôtre, mais sert la propagande. Le terrible procureur des purges staliniennes Vychinsky ne pratiquait pas autrement.

- Contrairement à vous, je rejette le concept d'Islamophobie. D'abord parce que la phobie est une pathologie et le concept d'islamophobie permet de psychiatriser ceux qui s'interrogent sur l'Islam (Psychiatriser c'est la bonne vieille méthode soviétique, mise au point, dans son jeune temps, par un des derniers dirigeants del'URSS, Youri Andropov). Ensuite, parce qu'on peut l'utiliser contre vous si vous le revendiquez. Sorti du contexte de votre propos et réduit à l'état brut de l'affirmation simpliste c'est dévastateur. Personnellement, je préfère le concept d'"islamolucide". C'est un néologisme qui n'a pas moins le droit d'exister que le précédent.

J'aurais beaucoup de mal à comprendre l'obsession de l'intelligentsia à dominante marxiste, athée ou au moins anticléricale, à défendre contre les faits ce qu'il faut bien nommer l'islamisation, si je ne faisais pas un parallèle entre structure de l'islamisme et structure du communisme. L'explication par la peur et le déni est insuffisante. Je crois qu'il y a autre chose, comme l'exprimait déjà en 1949 le sociologue (et Résistant, c'est important de le préciser), Jules Monnerot, dans "Sociologie du communisme: L'Islam du XXème siècle". Ce quelque chose est dans une réalité qui ne se dit pas. Islam et communisme sont des empires qui se donnent pour autre chose que des Empires, ils sont aussi des organisations subversives qui se font passer pour autre chose. Pire, s'ils ont le droit de juger les actes des autres, on ne peut les juger qu'à partir de ce qu'ils disent d'eux-mêmes. Donc le totalitarisme parfait...avec une différence c'est que les communistes pratiquaient une véritable religion séculière, ce qu'ils déniaient en se qualifiant de scientifiques, alors que les musulmans affirment le primat du religieux. C'est un totalitarisme autrement plus redoutable et c'est pour cela qu'il cadenasse des sociétés entières depuis quatorze siècles.

Le combat n'est pas évident...mais il passe, j'en suis sûr, par le travail de mémoire sur le communisme. "Décommuniser" les esprits, comme on a autrefois "dénazifié", c'est retirer l'escabot sous les pieds des islamistes.

Cordialement.

Commentaire n°4 posté par Bruno le 23/05/2012 à 20h26

Merci de ce long message et de celle analyse très pertinente, bien que je ne sois pas d'accord avec vous sur l'islamophobie

Réponse de Christine Tasin le 23/05/2012 à 22h56

En fait tout est très simple : Christine et Pierre, vous êtes considérés comme de dangereux racistes xénophobes limite fascistes. Les "journalistes" veulent la paix sociale... voire la paix dans les bâtiments de France 2. Imaginez un instant les réactions violentes si France 2 ne pratiquait pas la politique de l'autruche et soutenait votre opinion. Quant à la journaliste qui "pète les plombs", j'ai hâte de l'entendre ! Il semble que cela soit hélas la seule réaction de nos détracteurs. Face au discours cohérent qui est le vôtre, la colère, l'emportement, les faux procès et l'esquive sont les seules ripostes possibles. Encore une fois, ils sont bien déconnectés de la réalité. Pire, les bien-pensants qui vous accusent de xénophobie et de racisme font le lit du fascisme vert et se soucient bien peu de l'avenir des femmes, des mécréants ou des homosexuels. Peut-être que ça ne vous intéresse pas, mais voici une des raisons parmi tant d'autres qui font que l'islam me paraît dangereux. Mes parents avaient des amis vivant en France et originaires du "bled". Ces amis avaient une fille, Naïma, aînée de la fratrie. J'étais enfant, mais je me souviens très clairement d'elle. Elle avait grandi en France. Elle était bonne élève. Elle souriait toujours, avait une voix douce, et me racontait des anecdotes sur sa voisine qui aimait les chats et lui donnait des bonbons. Naïma, quand elle eut 15 ou 16 ans, ne revint pas du bled avec ses parents après les vacances annuelles d'été. "Elle est mariée", nous dit-on. Sa mère se confia à la mienne, et lui raconta comment son mari avait déchiré ses papiers d'identité français, comment Naïma, en larmes, les avait supplié de ne pas la laisser là-bas. Au nom de l'islam, son père refusait qu'elle reste en France. Il préférait la voir mariée avec un vrai musulman, et ne pouvait supporter l'idée qu'elle soit une femme émancipée et occidentalisée, "une pute". La mère fit tout ce qu'elle put pour que son mari change d'avis. En vain. Naïma est restée là-bas, captive dans un pays qui n'est pas le sien et où la condition féminine est épouvantable. Aujourd'hui, ce père aveuglé par l'islam et sans amour pour sa fille aurait sans doute opté pour la solution inverse.  Il aurait fait en sorte qu'elle épouse un "cousin" qui aurait pu venir ici et ainsi profiter du confort de vie en France.  Alors s'il y avait ne serait-ce qu'une seule raison d'être islamophobe, le destin tragique de Naïma suffirait amplement à le justifier. Et des Naïma, au destin voilé, à l'avenir communautaire tout tracé, combien y en a-t-il dans des familles où le Coran forge les esprits et distille son rejet de l'autre ?

Commentaire n°5 posté par Nordine le 23/05/2012 à 21h18

Oui, au nom des Naïma, continuons à dire non à l'islam et à nous battre

Réponse de Christine Tasin le 23/05/2012 à 22h58
Une petite remarque à propos de la déclaration de Mme Badinter. Après sa déclaration, elle eut un entretien avec certains membres du PS. Après ça, elle a complètement retourné sa veste et toutes ses délcarations contredisaient ce qu'elle a dit dans cette vidéo... J'ai pas en tête le lien internet qui dénonçait ça. En tout cas, ça conforte ce que certains ont dit à propos du PS : faute du vote suffisant du monde ouvrier, les socialos baissent leur culotte devant les immigrés, et uniquement pour des raisons de voix électorales... Les socialos ont donc bien vendu notre pays...
Commentaire n°6 posté par Charles Martel le 24/05/2012 à 09h08

Oui Elisabeth Badinter peut offrir le pire et le meilleur ! On l'a vu dans son pitoyable retournement après qu'elle eut dit que Marine le Pen était la seule à défendre la laïcité et dans sa façon de dire des horreurs sur la même MLP ! Bref  des idées, de l'analyse mais les reflexes de classe ou de parti sont plus forts que tout 

Réponse de Christine Tasin le 24/05/2012 à 09h27
Exactement, on est en plein totalitarisme et le fascisme arrive à grand pas.... Ca craint à donf dans notre pays !!
Commentaire n°7 posté par Charles Martel le 24/05/2012 à 09h49
Sarkozy caricaturé en Hitler : les méthodes nauséabondes du PS
http://www.gerard-brazon.com/article-sarkozy-caricature-en-hitler-les-methodes-nauseabondes-du-ps-105678790.html
Contacté par Le Lab d’Europe 1, mardi 22 mai 2012, Robin King, ancien salarié de l’équipe de campagne de François Hollande où il occupait le poste de directeur artistique, reconnaît bien être...
Commentaire n°8 posté par Charles Martel le 24/05/2012 à 10h07

Un témoignage à lire : Lycéen, j’entends ma prof d’histoire affirmer que Marine Le Pen et Al Qaida c’est pareil !
http://ripostelaique.com/lyceen-jentends-ma-prof-dhistoire-affirmer-que-marine-le-pen-et-al-qaida-cest-pareil.html

Commentaire n°9 posté par Charles Martel le 24/05/2012 à 10h31

finalement, chez les médias, comme en politique, nous avons beaucoup de lâches !

et d' attendre encore peut nous conduire au point de non retours !

Commentaire n°10 posté par trublion le 24/05/2012 à 10h53

Quel courage et persévérance vous faut-il chers Christine et Pierre devant tant d'infamie?

A propos de "l'islamophobie", je suis à 100% d'accord avec Bruno, je l'ai déjà dit. En se reconnaissant islamophobes, on tend la camisole à nos détracteurs pour nous interner. Nous sommes par contre : lucides, vigilants, raisonnables, anti-totalitaires, etc...

 

Commentaire n°11 posté par Respectvaleurs le 24/05/2012 à 11h05

Les aveux d'Arlette Chabot sur le mensonge et la complicité de France 2 dans l'affaire Al Dura par Nancy Verdier
http://puteaux-libre.over-blog.com/article-l-aveu-d-arlette-chabot-sur-le-mensonge-et-la-complicite-de-france-2-dans-l-affaire-al-dura-95163329.html
"La plus grande escroquerie télévisuelle jamais connue à ce jour vient de se produire."
'Mais cet épisode de "Pallywood" a déchaîné la haine des islamistes et des arabes envers Israël et envers les Juifs dans le monde entier, provoquant des manifestations, dont le lynchage de deux soldats israéliens et surtout la mort tragique de Daniel Pearl, pris en otage et égorgé par les Talibans.'
Plus :
Du grabuge autour de l’affaire al-Dura !
L'exemple parfait d'un certain conspirationisme... Celui qui fait tomber des "têtes"...
http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/02/17/du-grabuge-autour-de-laffaire-al-dura/
Cour d’appel: France 2 et Charles Enderlin mordent une nouvelle fois la poussière !
Cette condamnation dévoile que le précédent procès a été mené par des 'antisionistes d'extrême gauche' !
Déclaration du Dr Yehouda, témoin dans cette affaire : « Dorénavant, chaque Arabe palestinien qui voudra diffuser sa propagande mensongère, nazie, raciste et antisioniste sache qu’il me trouvera sur son chemin ! »
Plus plus :
Affaire Mohammed al-Doura:
http://www.sos-francophobie.fr/l-affaire-al-dura
Plus encore :
Affaire Al Dura : état des lieux juridique
http://www.dreuz.info/2012/02/affaire-al-dura-etat-des-lieux-juridique/

Commentaire n°12 posté par Charles Martel le 24/05/2012 à 14h13

Islam and Pedophilia
http://wikiislam.net/wiki/Islam_and_Pedophilia
Pedophilia is permitted in the Qur'an, was practiced by Muhammad and his companions, and some Muslims today continue to commit the crime, following their prophet's example.

Commentaire n°13 posté par Charles Martel le 24/05/2012 à 17h22

Ben Laden en image subliminale sur France 3 !!!
http://www.programme-tv.net/news/buzz/32972-ben-laden-ami-enfants-france-3-video/
Ben Laden, l'ami des enfants sur France 3 (VIDEO)
France 3 a ouvert une enquête interne après la diffusion d'une photo d'Oussama Ben Laden lors des émissions jeunesses samedi dernier. Des parents n'étaient pas contents du tout.

Commentaire n°14 posté par Charles Martel le 24/05/2012 à 19h57

Présentation

Qu'est-ce qu'elle vous a fait la République ?

couverture-republique (1)

12856 C V1-4

Ce livre de 76 pages sera disponible début décembre. Vous pouvez le réserver dès à présent en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison.

Promotion de pré-commande (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

Leonarda

leonarda jpeg

Chanson censurée à écouter ici  Plus lecture des paroles possible  

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés