Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Rentré de vacances, comme je te l’ai dit, j’ai les mains dans le plâtre enfin…elle ne sont pas cassées, je touille le plâtre pour finir une pièce mais je ne peux dominer ma matière grise, constamment traversée par des infos extra-terrestres (est-ce l’ange Gabriel qui s’apercevant que momo l’avait mal compris, s’est mis en charge de trouver un autre bras cassé en ma personne) aussi je fais des allée et venues entre mon chantier et le clavier :-)

Donc pour bricoler, faut un supermarché brico. Une crise me prend et j’enfile un T-Shirt décoré de la croix Templière, une prémonition (merci Gabriel ou Satan ??).

En route vers le rayon bâtiment, j’aperçois une Fantôme musulman dans un rayon, je tente une approche distraite par un bout, elle se retourne. Têtu, je fais le tour par un autre rayon elle m’aperçoit et s’échappe, je n’avais pourtant pas un comportement menaçant, a-t-elle lu dans mon regard froid ?
De retour du rayon bâti, rebelotte, pour le coup j’en aperçois deux autres au rayon douches, même scénario. J’approche, regard froid droit dans leurs yeux, elles fixent la croix rouge se démarquant du blanc de ma chemise. J’ai senti de l’inquiétude dans leur regard.

Regard intrigué aussi de certains Européens. J’espérais que certains me feraient une remarque et selon le cas, la réponse était prête « Vous tolérez bien que certaines portent l’étendard du fanatisme d’une religion criminogène ».

Laurent 

Tag(s) : #ETRE REPUBLICAIN