L'islamophobie n'est pas un délit, mais de la légitime défiance

aff-islamophobie web

Cliquer ici si vous désirez participer à notre campagne en faveur de l'islamophobie.

LES RECETTES DE PORC DE NINI

Vous ne voulez pas manger halal ? Vous ne voulez pas risquer de tomber malade ? Vous ne voulez pas payer une dîme à une mosquée et financer le culte musulman ? Vous ne voulez pas manger la viande d'un animal qu'on a égorgé sans étourdissement, lui imposant une agonie de plusieurs minutes ? Vous ne voulez pas manger halal sans le savoir ?

Alors ne mangez que du porc, seule viande dont on peut être sûr qu'elle n'est pas halal.

RR autocollant porcVous voulez des recettes goûteuses, rapides, originales et bon marché ? Cliquez colonne de gauche dans la colonne Catégories sur "Recettes de Nini".

Agenda Résistance républicaine

aïd 28 septembre à 14h. Manifestation  à Bruxelles contre l'abattage rituel. 
Statue-liberte-Paris  7 octobre,  Christine Tasin à la dix-septième Chambre, pour  délit de blasphème ! 
 Unité et indivisibilité de la République

8 Octobre,  à 19h30, apéro-débat : régionalisme ou jacobinisme ? Les grandes régions de Hollande ou plus de régions du tout ? Pour ou contre la Charte européenne des langues régionales et minoritaires ?  La jacobine Christine Tasin et le régionaliste Richard Roudier débattront dans un café parisien de ces sujets cruciaux et d'actualité.   

belfort christine 28 octobre, Christine Tasindevant la cour d'appel de Besançon, pour délit de blasphème !
Statue-liberte-Paris Samedi 8 novembre réunion à Paris des adhérents d'Ile de France, animée par Christine Tasin
couverture-republique (1) Dimanche 9 novembre, mairie du 16e arrondissement, à ParisSalon des écrivains du Bnai Brith, organisé par le Bnai Brith Europe et la loge Ben Gourion, de 14 heures à 19 heures.Seront présents : Pierre Cassen et Ri7 (Le Guignol de l’Elysée), Christine Tasin (Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République ?) et Elisabeth Lalesart (Pas de voile pour Marianne).

71, avenue Henri Martin, 75116 Paris

Vendredi 28 mars 2014 5 28 /03 /Mars /2014 18:32

mosquée en constructionLes faux républicains dont parle Jean Théron sont d’une arrogance insupportable et cela fait des années qu’ils « squattent » les institutions républicaines à leur seul profit et c’est effectivement particulièrement visible sur la Côte d’Azur où circule beaucoup d’argent sale ou plus ou moins bien blanchi par le truchement de toutes sortes de réseaux d’influence…

Et ces ports où s’exhibent les yachts luxueux des « princes » des pays du golfe persique et autres affairistes de la pire espèce sont autant de poste de veille de l’islamisation de la France…Là-bas, la France « républicaine » se prend pour une mère maquerelle et vend ses charmes au plus offrant, lequel le lui rend bien d’ailleurs, égrenant de-ci de- là quelques mosquées… De si vilaines mouches sur un si beau visage !

Voir ici  la nouvelle mosquée de Cannes La-Bocca enfin ouverte

Les travaux de cette mosquée étaient terminés depuis plusieurs mois, mais faute d’imam qui devait être désigné par l’association gestionnaire, le nouveau bâtiment était resté portes fermées. Situation qui semble se débloquer. D’abord début décembre, le conseil d’administration de l’Association des Musulmans du Bassin Cannois a été désigné, élection contesté notamment par l’autre grande mosquée Cannoise. L’étape suivante était l’élection d’un bureau et de son président. Enfin un jeune imam de 34 ans a été nommé ; Cheikh Said Abou Abderrahman qui a prêché pour la première fois dans cette mosquée le premier jour de son ouverture, vendredi 7 février.

 

La mosquée de Cannes La Bocca3

Publication de La Grande Mosquée Iqraa de Cannes.

Un jour historique où plusieurs centaines de fidèles ont afflué de toute la ville et ses alentours. Il faut dire que cette mosquée était très attendue par les 7.000 musulmans de cette ville du sud de la France. Les autres lieux de cultes n’étant que des salles de prières trop exiguës pour répondre à un besoin de plus en plus croissant en matière de mosquées.

Plusieurs polémiques ont entouré la construction de cette mosquée, notamment l’ingérence inadmissible de la mairie UMP. Le cahier de charge imposé par le maire était plus qu’humiliant. Voici ce qu’on pouvait lire dans le quotidien Nice-Matin (06 février 2010) :

Un cahier des charges extrêmement précis a été imposé par la Ville. Il exige un financement transparent et d’origine française (que les services de l’État doivent vérifier), et il émet des conditions destinées à éviter toute contradiction avec les lois ou les usages. Pas de minaret, pas de muezzin, par exemple. «Le donateur a accepté de reprendre dans un contrat tous les termes du cahier des charges. Et pour être équitable et transparent, nous lui avons demandé de ne pas verser d’argent dans la caisse de l’association mais directement aux entreprises, après un appel d’offres».

La nouvelle mosquée qui peut accueillir jusqu’à 900 personnes a été baptisée « Iqraa » (Lis). Celle-ci comprend une salle de prière pour les hommes, une autre pour les femmes, une école, une bibliothèque, une salle de conférence et un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite. Le projet qui a coûté 2 millions d’euros a été entièrement financé par un riche donateur saoudien.

http://www.desdomesetdesminarets.fr/2014/02/10/la-nouvelle-mosquee-de-cannes-la-bocca-enfin-ouverte-2/

Jarczyk

Par Christine Tasin - Publié dans : ETRE REPUBLICAIN
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Qu'est-ce qu'elle vous a fait la République ?

couverture-republique (1)

12856 C V1-4

Ce livre de 76 pages sera disponible début décembre. Vous pouvez le réserver dès à présent en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison.

Promotion de pré-commande (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

Leonarda

leonarda jpeg

Chanson censurée à écouter ici  Plus lecture des paroles possible  

Archives

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés