Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et cela dans le silence assourdissant de nos élites, de nos medias, de nos défenseurs des droits de l'homme, de nos gauchistes... et des associations d'homosexuels, qui en sont encore à aller s'embrasser sur la bouche devant le pape pour contester des prises de position dont tout le monde se moque, qui  n'ont aucune conséquence, et qui ne les mèneront pas à être pendus haut et court comme en Iran ou à Gaza, le territoire  où les homosexuels et les femmes souffrent l'enfer, non pas à cause d'Israël, mais à cause de la charia, appliquée à la lettre... et il y a encore des crétins qui manifestent pour les assassins du Hamas, qui valent les  bourreaux du Hezbollah et les  monstres  de la théocratie d'Iran !

Mieux encore, la LGBT Paris, au moyen d'un texte pointant la soi-disant responsabilité des évangélistes américains  réussit le tour de force de ne pas prononcer les mots islam ni musulman... Les gays et lesbiennes de ce pays sont-ils suicidaires ou idiots ????? Je les invite à lire cet article montrant les pratiques abjectes contre les homosexuels en Irak...

 

Qu'attendent  donc les pays occidentaux pour faire exploser ce machin infect qu'est l'ONU, qui est en train de passer aux mains des islamistes, sans que nos responsables ne lèvent le petit doigt... Il fut un temps où Sarkozy faisait le crime de mettre sur le même plan l'islamophobie et l'antisémitisme, injuriant les juifs, mis au niveau d'une cochonnerie  de livre.  Quand dénoncera-t-il l'homophobie ???

Tag(s) : #HOMOSEXUALITE

Partager cet article