Agenda Résistance républicaine

marcelo-dela-puebla

Samedi 30 août, concert par le guitariste patriote Marcelo de la Puebla  et cochon de lait en région parisienne pour les adhérents de Résistance républicaine à jour de leur cotisation.

 

 

 


laicite

6 septembre 2014 : COLLOQUE-DEBAT LA LAICITE ET LA REPUBLIQUE

 

Bernard ANTONY,   Président de l’AGRIF,  (Alliance générale pour le respect de l’identité française),

 

Pierre CASSEN,       Fondateur du site RIPOSTE LAIQUE, journaliste et écrivain,

 

Karim OUCHICK,      Président Exécutif du SIEL, Conseiller culture et Francophonie de Marine LE PEN.                                                     

 

A partir de 11h 00 et jusque 20h00, Début du Colloque 14h30  SALLE DU POLE SOCIAL DU GOLF

 

4, Rue Salvador Allende 69600 OULLINS             Entrée libre – BUFFET GRATUIT – Stands – Livres,  dédicaces. ..

 

Renseignements et réservations 0626820027  oullinsbleumarine@orange.fr 

Hayangefetecochon15 septembre, fête du cochon à HayangeLire ici. 

Statue-liberte-Paris20 septembre réunion à Paris des adhérents d'Ile de France, animée par Christine Tasin

 

 

 

 

strasbourg-cathedrale

      27 septembre. Banquet-débat  à Strasbourg en présence de Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine, Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque, Stéphane Lorménil, Président de Génération patriotes, Jacques Cordonnier, Président de Alsace d'abord.

L’offensive citoyenne et patriote contre l’islamisation ce pire danger pour notre civilisation.

 

Renseignements et inscriptions rr.regionalsace@gmail.com   

 

Statue-liberte-Paris 7 octobre,  Christine Tasin à la dix-septième Chambre, pour  délit de blasphème ! 

 

 

 

  

       

 

 

L'islamophobie n'est pas un délit, mais de la légitime défiance

aff-islamophobie web

Cliquer ici si vous désirez participer à notre campagne en faveur de l'islamophobie.

LES RECETTES DE PORC DE NINI

Vous ne voulez pas manger halal ? Vous ne voulez pas risquer de tomber malade ? Vous ne voulez pas payer une dîme à une mosquée et financer le culte musulman ? Vous ne voulez pas manger la viande d'un animal qu'on a égorgé sans étourdissement, lui imposant une agonie de plusieurs minutes ? Vous ne voulez pas manger halal sans le savoir ?

Alors ne mangez que du porc, seule viande dont on peut être sûr qu'elle n'est pas halal.

RR autocollant porcVous voulez des recettes goûteuses, rapides, originales et bon marché ? Cliquez colonne de gauche dans la colonne Catégories sur "Recettes de Nini".

Samedi 20 novembre 2010 6 20 /11 /Nov /2010 14:32

Et cela dans le silence assourdissant de nos élites, de nos medias, de nos défenseurs des droits de l'homme, de nos gauchistes... et des associations d'homosexuels, qui en sont encore à aller s'embrasser sur la bouche devant le pape pour contester des prises de position dont tout le monde se moque, qui  n'ont aucune conséquence, et qui ne les mèneront pas à être pendus haut et court comme en Iran ou à Gaza, le territoire  où les homosexuels et les femmes souffrent l'enfer, non pas à cause d'Israël, mais à cause de la charia, appliquée à la lettre... et il y a encore des crétins qui manifestent pour les assassins du Hamas, qui valent les  bourreaux du Hezbollah et les  monstres  de la théocratie d'Iran !

Mieux encore, la LGBT Paris, au moyen d'un texte pointant la soi-disant responsabilité des évangélistes américains  réussit le tour de force de ne pas prononcer les mots islam ni musulman... Les gays et lesbiennes de ce pays sont-ils suicidaires ou idiots ????? Je les invite à lire cet article montrant les pratiques abjectes contre les homosexuels en Irak...

 

Qu'attendent  donc les pays occidentaux pour faire exploser ce machin infect qu'est l'ONU, qui est en train de passer aux mains des islamistes, sans que nos responsables ne lèvent le petit doigt... Il fut un temps où Sarkozy faisait le crime de mettre sur le même plan l'islamophobie et l'antisémitisme, injuriant les juifs, mis au niveau d'une cochonnerie  de livre.  Quand dénoncera-t-il l'homophobie ???

Par Christine Tasin - Publié dans : HOMOSEXUALITE
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

toutes ces histoires :ca se passent "la- bas"chez les extremistes ; ici si on est TOLERANT tout ira bien...juste ne pas les provoquer, stigmatiser  leurs laisser le temps de...etc etc..bref le tapis touge:comme s ils allaient un jour dire stop :vous nous avez assez donne...!!!.ca permet en attendant de ne pas trop reflechir et  de dormir en paix....plus pour longtemps helas...et personne ne pourra dire qu il n y a pas eu de signaux d alarme...mf

Commentaire n°1 posté par mfh le 20/11/2010 à 19h05

c'est incroyable ce silence chez les homos concernant l'islam. Un jour, ce seront eux qui seront au bout d'une corde dans les pays occidentaux. Pourtant, ils publient des articles sur le sujet dans leurs journaux. Encore un groupe pour qui le réveil va faire tout drôle.

http://revolteseneurope.over-blog.com/article-fran-ais-fran-aises-non-heterosexuels-si-nous-laissons-s-installer-l-islam-et-sa-loi-coranique-la-charia-dans-notre-pays-demain-c-est-vous-qui-serez-au-bout-d-une-corde-60828945.html

Commentaire n°2 posté par jp le 20/11/2010 à 19h07

Ils iront jusqu'au bout : les islamiques comme les dhimmis ; chez nous non plus rien ne les arrêtera, si ce n'est la dictature ou la guerre civile.

Commentaire n°3 posté par Lecteur le 20/11/2010 à 19h27

C'est le même OCI qui a réussi, après quelques tentatives, à imposer le délit de blasphème (critique des religions) à l'ONU, lors de la Conférence Durban II contre le racisme.

Ce fut assez aisé, il suffit de consulter la composition du Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU (le même qui fustigeait notre pays à propos des Roms) : y figure une majorité d'Etats non-Occidentaux, et assez peu épris des... Droits de l'Homme (la répartition impose 5 Etats africains, 5 Etats d'Asie, 2 Etats d'Amérique Latine et Caraïbes, et 2 Etats d'Europe occidentale et autres; voir la liste des Etats siégeant actuellement ici http://www2.ohchr.org/english/bodies/hrcouncil/membership.htm ).

 

Cameroun ? Arabie Saoudite ? Libye ? Sénégal ? Bangladesh ? etc etc; tous ces Etats répriment l'homosexualité..

 

Ce qui en revanche curieux, c'est le silence qui entoure cette résolution........

Merci donc à Christine et Résistance Républicaine d'assurer la réinformation.

Commentaire n°4 posté par Romuald le 20/11/2010 à 22h23

J'oubliais ceci :

Lorsque Vanneste avait tenu des propos sur l'homosexualité, lui avaient aussitôt fondu dessus les assoc « antiracistes ». Après quelques péripéties, la justice avait estimé qu'il n'avait pas tenu des propos anti-homos. Mais il a tout de même été frappé par une procédure judiciaire.

 

En revanche, très curieusement, il a fallu quelques vagues excuses du type « nous sommes désolés » pour que les rappeurs islamisés du groupe de rap Sexion d'Assaut (4-5 noirs d'Afrique musulmane + un blanc converti qui assure en quelques sorte une diversité inversée... ), émaillant leurs textes de propos anti-homos, soient disculpés; sans qu'aucune plainte au pénal ne les inquiète.

Dans l'un de leurs textes, intitulé Anti-tecktonik, ce groupe de rap islamisé appelle à « niquer » les adeptes de la tektonic : je suppose que c'est parce que ces derniers sont souvent efféminés. Et ça ne loupe pas, depuis deux ans, les Techno-Parade sont émaillées d'agressions, menées par des « jeunes des cités » cf ce blog dédié à la zik électro (enfin si on peut appeler cela de la musique, mais c'est un tout autre débat !) http://www.electrocult.fr/2010/09/techno-parade-2010-bastille/ 

Et en farfouillant un peu la Toile, j'étais tombé sur cet article du Télégramme relatif à la haine anti-homo véhiculée par des groupes de rap des cités, et des groupes de reggae antillais...

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/rap-reggae-l-homophobie-gagne-du-terrain-reagissez-05-10-2010-1071757.php

On remarquera qu'au nom de la liberté d'expression « artistique », certains de ces groupes anti-homos sont primés (Sexion d'Assaut devait du rester participer aux MTV je ne sais trop quoi, à Madrid; et représenter... notre pays. Gloups !!! ).

C'est du même ordre que les groupes de rap anti-France, laissés tranquilles au nom de la fameuse liberté d'expression qui en revanche réprime toute évocation de certains sujets.

 

Quid de ce club de foot francilien musulman qui, l'an passé ou il y a deux ans, refusait de jouer contre un club de foot homo (communautarisme vs communautarisme.. c'est gai, si je puis dire) entraîné par un maghrébin ayant subi des violences anti-homos dans les caves d'une cité d'Aulnay (cf http://www.20minutes.fr/article/351533/Paris-Les-homos-n-ont-pas-droit-de-cite.php); a-t-il été inquiété par une quelconque assoc pseudo-antiraciste type SOS Racisme, MRAP & co ? que nenni, touche pas à mon pote !

En Angleterre, les homos ont à ce point ressenti que le danger venait des islamistes, qu'ils participent aux manifs anti-islamisation de l'EDL, la Ligue de défense anglaise.

 

Ce qui est étrange, c'est que l'homosexualité est tolérée dans les états pratiquant un islam dit rigoriste : Arabie Saoudite, par ex (j'étais tombé sur cet article du Courrier International http://www.courrierinternational.com/article/2004/03/04/bienvenue-a-djeddah-nouveau-paradis-gay ) mais aussi Afghanistan, avec les talebs mais aussi les chefs de village ayant leur bacha-bazi, càd bref des gamins déguisés en filles que ces dégénérés obligent à danser et, pire, dont ils tirent les faveurs sexuelles..... (là, c'est carrément de la pédophilie, exercée de façon culturelle sur de jeunes garçons; le film Les cerfs-volants de Kaboul l'évoque sur la fin. Cette pédophilie homosexuelle existe également dans des écoles coraniques dans le monde musulman).

Commentaire n°5 posté par Romuald le 21/11/2010 à 01h22

Quoi d'étonnant ?

 

- Toutes ces associations anticléricales ont le ridicule de vouloir toujours attaquel l'Eglise catholique, notamment en prétendant concentrer la foi chrétienne sur l'usage du préservatif !...
- Le christianisme rend libre, mais qui dit libre dit responsable, je ne vois pas en quoi ça gène les obsédés sexuels que l'Eglise prône la fidèlité conjugale puisqu'il s'agit du respect de soi-même et du res...pect de l'autre dans le respect de ses engagements, notamment des engagements du mariage.
- Si d'aucuns se livrent au vagabondage sexuel parce que c'est plus fort qu'eux, à eux de savoir ce qu'ils ont à faire pour éviter la propagation de toutes les maladies sexuellement transmissibles qu'ils (ou elles) peuvent avoir contractées avec n'importe qui, ils (ou elles) sont seuls responsables des conséquences de leurs actes irréfléchis.
- Le Pape, vicaire du Christ, a bien d'autres chats à fouetter ...

- Mais bien entendu pas question pour ces associations de "bien-pensants-mal-faisants" d'aller taquiner l'Islam, Bouddah ou les Mormons !...  Seul l'anticléricalisme "anti-cathos" les animent, dans la vie il faut savoir ce que l'on veut ...

Commentaire n°6 posté par Jean Valette ou "Johanny" le 21/11/2010 à 17h41

Le directeur du CAPE (centre d'accueil de la presse étrangère)nommé par le ministère des affaires étrangères a interdit la conférence de presse que devait donner l'historienne Bat Ye'or sur le thème,l'Europe face à la stratégie de l'OCI, le prétexte invoqué étant que Bat Ye'or est une extrémiste de droite.

    http:/www.veroniquechemla.info/

Commentaire n°7 posté par slow le 21/11/2010 à 18h33

Commentaire n°8 posté par C.Tasin le 21/11/2010 à 20h19

@ mfh : tu as tout résumé

@jp : oui leur silence est ahurissant

@alors ce sera l'un ou l'autre parce que rien ne nous arrêtera non plus  

@ Romuald : oui l'OCI fait un travail de fou pour que l'islam soit sacré et la charia reconnue et partout c'est le silence…

Oui les exemples montrent bien les "deux poids deux mesures" de notre  justice. Merci pour les liens qui montrent que la barbarie n'est pas qu'en Irak et qu'il faut peu de choses pour que chez nous aussi les homos soient persécutés et le goût pour la pédophilie que l'islam peut véhiculer

@Johanny : le pape a fait des déclarations sur le préservatif qui sont criminelles parce qu'elles ont conduit des gens faibles d'esprit à propaguer le sida. Pour le reste, fidélité ou pas, ce sont des choix personnels et on n'a pas à fustiger les fidèles ni les infidèles.

@ Slow : oui c'est effarant et un exemple supplémentaire de la liberté d'expression qui disparaît dès qu'il est question d'islam.

Réponse de Christine Tasin le 21/11/2010 à 20h20

et pourtant, eux qui provoquent avec leur ridicule gaypride, surveillent le moindre mot qui ne leur convient pas !

c' est surprenant !

Je crois qu' il faudra attendre, par exemple que l' Iran envoie un de ses missiles sur l' occident !

Commentaire n°9 posté par trublion le 22/11/2010 à 09h45

@Romuald

Je me permets de confirmer la réalité de cet article. Lors de voyages en Afghanistan dans les années 80, j'ai moi-même eu l'occasion de voir ces faits et d'entendre les cris d'enfants violés de nuit qui accompagnaient des religieux.

Merci pour votre analyse.

Dominique Bética

Commentaire n°10 posté par Dominique Bética le 22/11/2010 à 13h05

Homo, je suis stupéfais et horrifié par ces informations !

C'est vrai que, les associations gay, sont comme les syndicats, à la botte du pouvoir et amusent la galerie avec des sujets "consensuels".

 

Commentaire n°11 posté par Yvan, de Lyon. le 22/11/2010 à 19h46

Bonsoir Christine,

Je crois que le maire de Paris laisse faire les islamistes dans sa ville, quand je vois l'invasion de certaines rues le vendredi après-midi. J'aimerais bien qu'il lise cet article car, pour ce que je connais de sa vie privée, ça le concerne particulièrement et il serait bon qu'il prenne conscience du danger.

 

Commentaire n°12 posté par Sébastien le 22/11/2010 à 20h12

Je ne réussirai jamais à comprendre la coupable tolérance des homos puor l'islam !

Commentaire n°13 posté par C.Tasin le 22/11/2010 à 22h18

La fondation Anna Lindh travaille en synergie avec les pays de l'OCI.

Personnellement ,je pense que cette fondation conseille les pays de l'OCI,y compris quand ceux -ci exigent de l'ONU d'avaliser l'exécution sommaire des homosexuels.

 

Commentaire n°14 posté par slow le 23/11/2010 à 17h57

 

En Angleterre: Les châtiments de la charia inculqués à des enfants anglaisComment amputer les mains et les pieds des voleurs, quelle est la meilleure méthode d'exécution pour punir un homme reconnu coupable d'homosexualité... http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/archive/2010/11/22/les-chatiments-de-la-charia-inculques-a-des-enfants-anglais.html

 

Commentaire n°15 posté par Tauri le 23/11/2010 à 18h27

Caroline Fourest revendique son homosexualité,tout en étant élue au conseil consultatif de la fondation Lindh.cette personne n'a même pas eu le courage de dénoncer le vote de l'ONU avalisant l'exécution des homosexuels en terre d'Islam.

Commentaire n°16 posté par slow le 23/11/2010 à 19h36

A vrai dire, les 3 religions monothéistes sont opposées à l'homosexualité. Le pape a ainsi déclaré que « l'homosexualité est injuste (?) et s'oppose à la volonté de dieu ».

Mais dans l'Irlande très catholique, les homos ne sont pas envoyés en prison voire exécutés, juste parce qu'ils sont homos...

Idem en Israël par ex, Etat semi-laïc (donc semi-religieux).

En revanche en terre d'islam... J'ai lu que quelques Algériens ont demandé l'asile politique en France, en arguant qu'ils sont homos donc menacés dans leur pays (bon, j'ignore comment peuvent-ils prouver qu'ils sont réellement homos !  ).

Commentaire n°17 posté par Romuald le 23/11/2010 à 22h51

Bien sûr que toutes ces associations sont ridicules et n'ont aucun courage! Je suis moi-même homosexuel et je ne me sens aucunement représenté par elles. Il est clair qu'il est facile de se dire opposé au Pape...Mais aujourd'hui cela s'apparente plus à tirer sur une ambulance...Quant à moi, comme beaucoup d'homosexuels "classiques", c'est à dire qui ne passent pas leur temps à hurler leur différence,et qui ne font pas partie des 31 adhérents d'Act Up,  je sais très bien quel est le péril qui me menace. Je sais très bien qu'il m'est aujourd'hui impossible de vivre normalement dans n'importe quelle "quartier difficle", je sais qui agresse, insulte, ou même viole des homosexuels. Je sais que quand des jeunes invoquent le "péché" que représenterait l'homosexualité pour justifier leur violence, ce sont rarement des miliciens catholiques...Comme l'ont dit d'autres commentaires, j'ai parfois la triste impression que des gens comme Delanoe, ou les responsables des "associations" censées représenter la "communauté homosexuelle", ne commenceront à comprendre le danger que constitue l'islam qu'à partir du moment où des barbus leur passeront une corde au cou...

Rien d'autre à rajouter, à part de remercier Christine pour la diffusion de cette information, et de souligner aussi que la méfiance et le rejet de l'islam gagnent beaucoup de terrain chez les homosexuels "lambdas", qui sont eux confrontés à la réalité (voir à ce propos la popularité du PVV chez les homosexuels hollandais).

Commentaire n°18 posté par François le 26/11/2010 à 23h28

Présentation

Qu'est-ce qu'elle vous a fait la République ?

couverture-republique (1)

12856 C V1-4

Ce livre de 76 pages sera disponible début décembre. Vous pouvez le réserver dès à présent en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison.

Promotion de pré-commande (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

Leonarda

leonarda jpeg

Chanson censurée à écouter ici  Plus lecture des paroles possible  

Archives

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés