Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Joseph nous dit ! : « Il est interdit aux musulmans de réfléchir et de raisonner sur les questions de religions, ils apprennent sans analyse, ça revient seulement aux Imams de juger et traduire les versets ».

Pour un arabophone qui a été à l’école et qui sait lire l’arabe classique, le coran n’a pas besoin d’être « traduit ».
La plupart de ces versets sont limpides, et un adolescent peut comprendre le mépris que le coran professe envers les femmes, et les insultes dont il agonit les non-musulmans.
En fait il y a peu de versets qui nécessitent une interprétation. Personnellement j’ai trouvé ces versets alambiqués, insignifiants. Les imams s’échinent à donner une valeur spirituelle ou philosophique à ces versets incompréhensibles…je les plains et leur souhaite bon courage.

« Leur religion est basée sur la peur et la crainte ».

Non seulement c’est vrai, mais en plus ils le disent !
Ainsi ce brave imam égyptien El-Qaradawi, figure de proue des Frères Musulmans, a dit:
« Mais si l’apostasie en islam n’était pas punie de mort, il n’y aurait plus eu un seul musulman après la mort de Mahomet ! »

Bon, puisqu’ils l’admettent eux-mêmes, nous n’allons pas les contre-dire !

« Ils sont dans une prison condamnés à être emprisonnés à vie, quiconque compte s’échapper sa sentence est la mort. C’est pourquoi ça engendre des zombies et des psychopathes ».

Heureusement qu'il y a aussi des gens "normaux" mais il y a bien, effectivement, aussi, des zombies, des psychopathes, et aussi des gens fins, rusés, et surtout dressés depuis l’enfance, qui savent exactement comment parler de leur religion, et jusqu’où ils peuvent s’approcher de la barrière (qui est invisible pour le non-musulman) sans s’électrocuter.

Eva

Tag(s) : #ISLAM