Agenda Résistance républicaine

 

6decembrePeretti Samedi 6 décembre à 15h, à Courbevoie,  conférence d'Alain de Perettiprésident de Vigilance halal :

les risques sanitaires du halal,

 
7decembrePeretti Dimanche 7 décembre à 16 h30 à Suresnesconférence d'Alain de Perettiprésident de Vigilance halal :

les risques sanitaires du halal,

 Statue-liberte-Paris  Samedi 31 janvier, 16h,

Réunion des adhérents Résistance républicaine

Ile de France

Animée par Christine Tasin.

BanniereSite3 Samedi 14 mars, réunion des responsables

de Résistance républicaine 

 Statue-liberte-Paris Samedi 28 mars, 16h,

Réunion des adhérents Résistance républicaine Ile de France

Animée par Christine Tasin.


L'islamophobie n'est pas un délit, mais de la légitime défiance

aff-islamophobie web

Cliquer ici si vous désirez participer à notre campagne en faveur de l'islamophobie.

LES RECETTES DE PORC DE NINI

Vous ne voulez pas manger halal ? Vous ne voulez pas risquer de tomber malade ? Vous ne voulez pas payer une dîme à une mosquée et financer le culte musulman ? Vous ne voulez pas manger la viande d'un animal qu'on a égorgé sans étourdissement, lui imposant une agonie de plusieurs minutes ? Vous ne voulez pas manger halal sans le savoir ?

Alors ne mangez que du porc, seule viande dont on peut être sûr qu'elle n'est pas halal.

RR autocollant porcVous voulez des recettes goûteuses, rapides, originales et bon marché ? Cliquez colonne de gauche dans la colonne Catégories sur "Recettes de Nini".

Mardi 8 mai 2012 2 08 /05 /Mai /2012 17:12

Je viens de participer à un débat initié sur Newsring : l'aile droite de l'UMP doit-elle rejoindre le rassemblement bleu marine ? Ci-dessous ma contribution.

 

La stratégie actuelle de la direction de l'UMP, qui veut sans doute préserver l'avenir (sic !)des Copé et autres Kosciusko-Morizet, est suicidaire et déroule un tapis rouge à la gauche, puisqu'il semble possible qu'il y ait des triangulaires dans 353 circonscriptions. Or, on sait qu'en cas de triangulaires, c'est la gauche qui l'emporte le plus souvent, les voix adverses étant éparpillées entre l'UMP et le FN (ou, ici, le Rassemblement Bleu Marine). Alors, oui il est indispensable que l'aile droite de l'UMP (mais pourquoi seulement l'aile droite, pourquoi pas l'aile gauche ? Pourquoi pas tous les patriotes qui demeurent encore à l'UMP et qui pensent plus à leur patrie qu'à leur siège ou à leur parti ? ) rejoigne le Rassemblement Bleu marine afin d'éviter que des triangulaires absurdes ne permettent à la gauche   d'avoir la majorité absolue et ne puisse faire voter des lois dramatiques pour l'avenir de la France comme le droit de vote des étrangers ou encore faire ratifier la charte des langues régionales ou minoritaires. Il serait absurde que des patriotes opposés à ces deux mesures, par exemple, se retrouvent face l'un à l'autre aux législatives et fassent perdre le parti de la France, sous prétexte que l'un serait à l'UMP et l'autre au SIEL, au FN ou ailleurs . Par contre, que des candidats UMP partisans de ces mesures et européistes en diable soient opposés à des candidats du Rassemblement Bleu Marine serait tout à fait normal, on ne mélange pas les torchons et les serviettes et il faut que les électeurs aient de vrais candidats  qui soient du parti de la France.


Par ailleurs il est évident, à partir des chiffres des deux tours de la présidentielle, que la France est majoritairement contre le programme de Hollande-la gauche. "La gauche" ne l'a emportée que par défaut, parce que nombreux étaient ceux qui voulaient sanctionner Sarkozy de ne pas avoir tenu, au contraire, ses promesses de campagne de 2007. Qu'on s'en souvienne, il y avait des envolées et des promesses républicaines en diable, quasiment souverainistes, qui annonçaient une partie de la campagne de Marine le Pen qui a complètement rompu avec le programme et le projet de société du FN de son père.  C'est cela qui attire de plus en plus de Français, il y a donc matière à empêcher le désastre total, la gauche ayant tous les pouvoirs en France, Sénat, Assemblée Nationale, l'Elysée, grands villes, régions...


Patriotes il vous reste moins d'un mois pour faire ce qu'il faut. Et cela tient à quelques accords électoraux...

Par Christine Tasin - Publié dans : ETRE REPUBLICAIN
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Qu'est-ce qu'elle vous a fait la République ?

couverture-republique (1)

12856 C V1-4

Ce livre de 76 pages sera disponible début décembre. Vous pouvez le réserver dès à présent en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison.

Promotion de pré-commande (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

Leonarda

leonarda jpeg

Chanson censurée à écouter ici  Plus lecture des paroles possible  

Archives

Calendrier

Décembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés