Agenda Résistance républicaine

marcelo-dela-puebla

Samedi 30 août, concert par le guitariste patriote Marcelo de la Puebla  et cochon de lait en région parisienne pour les adhérents de Résistance républicaine à jour de leur cotisation.

 

 

 


laicite

6 septembre 2014 : COLLOQUE-DEBAT LA LAICITE ET LA REPUBLIQUE

 

Bernard ANTONY,   Président de l’AGRIF,  (Alliance générale pour le respect de l’identité française),

 

Pierre CASSEN,       Fondateur du site RIPOSTE LAIQUE, journaliste et écrivain,

 

Karim OUCHICK,      Président Exécutif du SIEL, Conseiller culture et Francophonie de Marine LE PEN.                                                     

 

A partir de 11h 00 et jusque 20h00, Début du Colloque 14h30  SALLE DU POLE SOCIAL DU GOLF

 

4, Rue Salvador Allende 69600 OULLINS             Entrée libre – BUFFET GRATUIT – Stands – Livres,  dédicaces. ..

 

Renseignements et réservations 0626820027  oullinsbleumarine@orange.fr 

Statue-liberte-Paris20 septembre réunion à Paris des adhérents d'Ile de France, animée par Christine Tasin

 

 

 

 

strasbourg-cathedrale

      27 septembre. Banquet-débat  à Strasbourg en présence de Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine, Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque, Stéphane Lorménil, Président de Génération patriotes, Jacques Cordonnier, Président de Alsace d'abord.

L’offensive citoyenne et patriote contre l’islamisation ce pire danger pour notre civilisation.

 

Renseignements et inscriptions rr.regionalsace@gmail.com   

 

Statue-liberte-Paris 7 octobre,  Christine Tasin à la dix-septième Chambre, pour  délit de blasphème ! 

 

 

 

  

       

 

 

L'islamophobie n'est pas un délit, mais de la légitime défiance

aff-islamophobie web

Cliquer ici si vous désirez participer à notre campagne en faveur de l'islamophobie.

LES RECETTES DE PORC DE NINI

Vous ne voulez pas manger halal ? Vous ne voulez pas risquer de tomber malade ? Vous ne voulez pas payer une dîme à une mosquée et financer le culte musulman ? Vous ne voulez pas manger la viande d'un animal qu'on a égorgé sans étourdissement, lui imposant une agonie de plusieurs minutes ? Vous ne voulez pas manger halal sans le savoir ?

Alors ne mangez que du porc, seule viande dont on peut être sûr qu'elle n'est pas halal.

RR autocollant porcVous voulez des recettes goûteuses, rapides, originales et bon marché ? Cliquez colonne de gauche dans la colonne Catégories sur "Recettes de Nini".

Dimanche 19 février 2012 7 19 /02 /Fév /2012 21:10

Après le reportage d'Envoyé Spécial du 16 février dernier, on découvre que Que Choisir a constitué également un dossier sur le halal, qui, malgré quelques inexactitudes, explique bien, comme  nous nous évertuons à le dire depuis des années, que les surplus de viande halal et casher sont envoyés dans le circuit traditionnel, ce qui conduit la plupart des citoyens de notre pays à manger halal (plus que casher, eu égard aux quantités) sans le savoir et sans le vouloir.

Par Christine Tasin - Publié dans : ISLAM
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Encore une fois le sujet n'est pas exploré sur ses aspects les plus scandaleux, à savoir : La "dîme" versé au culte musulman pour chaque bête abattue et la discrimination à l'emploi pour les "sacrificateurs" qui ne peuvent être que musulmans.

Comme toujours, on évacue les tabous et l'on se repli sur le mille fois rabâché, à savoir l'aspect hygiénique et le confort de la bête mise à mort. Bref, un dossier qui a le mérite d'exister mais qui, à mon avis, ne fera pas reculer l'islamisation de la France.

Commentaire n°1 posté par Alex le 20/02/2012 à 00h21

Et moi je m'évertue à essayer de vous faire comprendre, Christine, que vous participez là à une campagne très malsaine sur fond de relents antisémites. Le halal et le casher sont deux filières entièrement distinctes. La viande issue de l'abattage casher qui circule hors de cette filière représente une goutte d'eau sur l'ensemble. L'affiche de la Fondation Bardot et consorts qui avait été interdite était scandaleuse, car elle jouait sur l'émotion que suscite chez le public l'évocation d'un enfant et associait cette image au sang et à l'idée d'un rituel barbare et cruel. La filière de l'abattage industriel classique (avec étourdissement), avec ses innombrables ratés et par d'autres aspects, n'est pas nécessairement moins cruelle pour les animaux. Enfin, il est hypocrite de prétendre dénoncer la cruauté envers les animaux quand on vise en réalité l'islamisation de la société, surtout si l'on n'est pas soit même militant de la cause animale ou au minimum, végétarien. Je vous en prie, lisez au moins mon article (en cliquant sur mon lien) si ce n'est déjà fait, ainsi que les trois articles que je mentionne en lien au bas de mon texte. Et ensuite, Christine, pensez-en ce que vous voulez. Et pourquoi ne pas me faire part de vos commentaires, je suis à votre disposition pour en discuter, car vous m'êtes sympathique et vous êtes une personne que j'estime.

Commentaire n°2 posté par Marcoroz le 20/02/2012 à 10h39

Désolée, Marcoroz, nous ne serons pas d'accord, et je trouve stupide voire monstrueux de trouver sous votre plume le mot "antisémite" pour la campagne contre le halal ! Je précise toujours que le casher est une goutte d'eau dans un océan de halal mais le procédé est tout aussi scandaleux. On peut ne pas vouloir de mal aux juifsn ne pas être antisémite mais ne pas accepter l'abattage rituel juif ou musulman tout aussi  barbare.  Nous ne sommes pas des militants de la cause animale et fustigeons à visage découvert l'islamisation, pas besoin d'un cache-sexe ! Et je reçois suffisamment de menaces de mort pour qu'on ne me fasse pas ce  reproche ! Cela n'empêche pas les militants de la cause animale de se battre pour d'autres raisons, mais nous conserverons ce cheval de bataille, quoi que vous en disiez et pensiez.

Réponse de Christine Tasin le 20/02/2012 à 15h56

P.S.: L'article de Shmuel Trigano, surtout, explique bien le lien avec l'antisémitisme (que j'avais moi-même sous-estimé).

Commentaire n°3 posté par Marcoroz le 20/02/2012 à 10h47

C'est une véritable connerie. pas de temps à perdre avec ces "enculages de mouche" destinés à nous empêcher de demander l'linterdiction de l'abattage rituel

Réponse de Christine Tasin le 20/02/2012 à 15h57

Mais que croyez-vous que pensera l'opinion quand les responsables de la boucherie démentent les propos de Marine le Pen à ce propos ?... Quoi qu'il en soit, je lui suis reconnaissante d'avoir abordé le problème. Elle est bien la seule a avoir eu ce courage. Tous les autres sont muets sur le sujet.

Commentaire n°4 posté par Olivia Blanche le 20/02/2012 à 11h45

Bataille d'information et de désinformation mais cela attire l'attentnion d'un grand nombre de gens, c'est déjà cela !

Réponse de Christine Tasin le 20/02/2012 à 15h58

Marine dit la vérité,

Et les industriels en canon avec le gouvernement crient à tue-tête : "c'est faux, elle dit des contre-vérités... et bien sûr, pas que dans ce domaine".

Le journal de la 2, s'est empressé de nous le faire savoir, dès hier soir.

Tous d'accord pour... lui rentrer dans le lard.

Ils avaient eu un moment d'égarement chez "Envoyé spécial" ?

Commentaire n°5 posté par DUVAL Maxime le 20/02/2012 à 12h00

Je ne vois pas quel est le problème si des gens mangent hallal ou casher sans le savoir. Ou même sans le vouloir. Si j'apprenais incidemment que la manière dont je me nourris chez moi, ou ce que je choisis généralement comme plat quand je vais au restaurant, est absolument conforme à ce que prescrit la religion hindoue, par exemple, ou la religion zoroastrienne, ou la religion des mormons, ou n'importe quelle autre, eh bien je dirais tant mieux. En quoi cela pourrait-il me gêner, même si je ne suis pas hindou, zoroastrien, ni mormon ?

Commentaire n°6 posté par Marcoroz le 20/02/2012 à 12h54

Moi ça me gêne car je ne suis pas religieuse et je ne veux pas payer pour le culte musulman, ce que je fais quand j'achète halal ; et cela me gêne de manger une bête qui a été tuée d'une façon dangereuse pour ma santé et avec des prières qui ne sont pas les miennes ! C'est une monstruosité.

Réponse de Christine Tasin le 20/02/2012 à 15h59

IGNOBLE !

http://www.francesoir.fr/actualite/societe/viande-halal-les-propos-de-marine-le-pen-sont-faux-186417.html

C'est là qu'on voit combien les merdias sont nombreux à nous mentir et à nous prendre pour des gogos (pour rester polie...) !!

Heureusement les commentaires sont virulents contre le journal !

Mais à la radio et à la télé c'est pareil : ILS DISENT TOUS que c'est Marine LE PEN qui ment sur l'affaire du Halal !!! 

Tous ces vendus mériteront bien leur sort lorsque ce sera leur tour d'être sur la chaîne du "halal"...

 

Commentaire n°7 posté par LA REINE DE SABA le 20/02/2012 à 13h19

Merci Christine pour votre réponse. D'accord ça attire l'attention mais à force de désinformations les gens sont désorientés et ne savent plus qui est crédible... Ca porte le doute et c'est préjudiciable quand on défend une cause.

Je voudrais répondre brièvement à Marcoroz. Pour ma part j'ai des amis juifs et je respecte tout le monde mais m'étant battue avec les associations, contre l'abattage "sans étourdissement", donc bien avant le hallal en France, je m'insurge aujourd'hui contre ces modes d'abattage rituels, qu'ils soient juif ou musulman. Certes, les animaux souffrent toujours - je ne mange pas de viande, ou exceptionnellement - mais on peut espérer que l'agonie est moins atroce avec des méthodes modernes qu'avec une application moyennageuse de la mise à mort. Je ne comprends d'ailleurs pas que les associations de défense animale ne se liguent pas contre ces pratiques. Faut-il que la menace d'être confondus avec des "racistes" soient grande - et la peur d'avoir à verser des amendes aux associations, etc... etc... Pendant ce temps nos amis sont égorgés...

Commentaire n°8 posté par Olivia Blanche le 20/02/2012 à 16h12

Christine, là où il est question de messages qui font appel à l'émotion plutôt qu'à la raison et qui parlent à l'inconscient des gens ne associant par exemple un enfant présenté comme victime à un rite religieux dissimulé, à du sang qui coule et à l'idée de boucherie ou de barbarie, vous ne voyez qu'un "enculage de mouches". Et juste après, vous écrivez que ça vous gêne de manger un animal qui a été tué "avec des prières qui ne sont pas les vôtres" ?

  

Commentaire n°9 posté par Marcoroz le 20/02/2012 à 16h21

ça me gêne de voir un enfant manger halal ou casher, oui parfaitement et s'il faut une campagne pour frapper les esprits, c'est très bien. Cette campagne est parfaite.

Réponse de Christine Tasin le 20/02/2012 à 19h48

Je ne vois pas pourquoi la viande halal ou casher serait plus dangereuse pour la santé que les autres viandes. Et puisque la souffrance animale n'est visiblement pas le problème pour vous, je ne vois pas bien ce qui est "barbare" à vos yeux, concernant l'abattage religieux. La prière qu'a pu dire l'abatteur vous gêne plus que la souffrance qu'a pu endurer l'animal au moment de son abattage ou même durant toute son existence, dans une cage de batterie par exemple ? C'est bien étrange.

Commentaire n°10 posté par Marcoroz le 20/02/2012 à 16h31

A écouter en guise de conclusion

Réponse de Christine Tasin le 20/02/2012 à 21h46

Marcoroz vous écrit pour vous provoquer comme le ferait une mouche à merde, euh... du coche ? ou parce qu'il a une case de vide ?

Par ailleurs, je lui signale que la viande halal est pleine de toxines qui seront bloquées au niveau des reins et du sang, parce que le corps en souffrance pendant de longues minutes émet des toxines ! Alors bon appétit M. Marcoroz, ne soyez pas étonné de faire partie de ceux qui patientent 6 mois avant de décrocher un RV avec un spécialiste en UROLOGIE...

Quant à moi, je suis végétarienne car je refuse d'engraisser la filière Viande, la filière Pharmaceutique, la filière des Mutuelles... mais surtout parce que je refuse que les animaux soient soumis à un traitement aussi IGNOBLE !

Les Noirs ne sont pas nés pour être soumis aux Blancs = racisme !

Les Femmes ne sont pas nées pour être soumises aux Hommes = sexisme !

Les Animaux ne sont pas nés pour être soumis aux Humains = spécisme !

 

Commentaire n°11 posté par LA REINE DE SABA le 20/02/2012 à 16h33

Donc, quand des musulmans ou juifs égorgent des moutons ou des bovins sans étourdissement, même s'il s'agit de professionnels agissant dans un cadre institutionnel, c'est barbare.

En revanche, quand vos aïeux, naguère, dans les campagnes françaises, "tuaient le cochon", sans étourdissement non plus, et de façon non moins rituelle même si ce rite n'était pas explicitement religieux, c'était civilisé ?

Tiens donc !

Commentaire n°12 posté par Marcoroz le 20/02/2012 à 16h57

Quand l'étourdjssement existe et qu'on n'en veut pas, c'est barbare, tout simplement !!! Quand il n'existait pas la question ne se posait pas

Réponse de Christine Tasin le 20/02/2012 à 21h47

P.S.: Je n'étais pas au courant du pb sanitaire (latent!) révélé depuis peu, concernant le halal. Mais cela n'a pas grand chose à voir avec le "barbare" ni avec les autres pbs que je soulève.

Commentaire n°13 posté par Marcoroz le 20/02/2012 à 17h27

@ Marcoroz

 

En tant que Chrétienne j'ai INTERDICTION de manger une viande sacrifiée (Epitre de Saint Paul aux Corinthiens).

Mes convictions religieuses valent celles des musulmans ou des juifs.

Donc, pour moi, pas de casher ou de hallal.

Commentaire n°14 posté par Marie 21 le 20/02/2012 à 18h06

Ca y est, l’autocensure est en marche.

 

Je suis déçu, et triste pour vous mesdames d’envoyé spécial. Déçu de constater que vous devez sans cesse prouver (à qui ?) que vos opinions sont saines.

 

Quand vous faites un reportage sur l’extrème droite, vous vous sentez obligées de contredire les intervenants, limite impolies, pour bien montrer au téléspectateur (et à votre employeur) que vous n’approuvez pas. Quand vous faites un reportage sur les abattoirs, vous vous sentez à nouveau obligées de dire que ce pugilat est involontaire, si vous aviez su, vous auriez fait le reportage deux mois avant. Vous regrettez la récupération par le FN. Pourquoi ne pas avoir simplement regretté que personne d’autre « récupère » votre reportage et dénonce ce scandale de souffrance des animaux, et de mise dans le circuit normal de viande halal ?

 

La presse est restée silencieuse plusieurs jours après l’émission, probablement pour que votre très bon reportage retombe dans l’oubli, comme beaucoup d’autres avant. Soyez rassurés braves gens, nous sommes dans un pays libre, la presse est libre d’aborder tous les sujets, il y a beaucoup d’information en France (comme au USA d’ailleurs), mais qui ne sert pas à grand-chose, c’est juste un spectacle comme un autre pour occuper les soirées devant la télé.

 

On croit que parce que des journalistes on dénoncé un scandale qu’il va être résolu, et on repart le lendemain au boulot le cœur léger. Mais dès qu’un parti s’empare du sujet, justement pour le résoudre au lieu qu’il soit enterré, alors il faut dénoncer la récupération.

 

Vous êtes jeunes et vous tenez à votre gagne pain, c’est bien compréhensible.

 

Commentaire n°15 posté par Well le 22/02/2012 à 08h28

Bravo pour cette lettre

Réponse de Christine Tasin le 22/02/2012 à 09h20

Présentation

Qu'est-ce qu'elle vous a fait la République ?

couverture-republique (1)

12856 C V1-4

Ce livre de 76 pages sera disponible début décembre. Vous pouvez le réserver dès à présent en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison.

Promotion de pré-commande (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

Leonarda

leonarda jpeg

Chanson censurée à écouter ici  Plus lecture des paroles possible  

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés