Agenda Résistance républicaine

Statue-liberte-Paris Samedi 8 novembre réunion à Parides adhérents d'Ile de France, animée par Christine Tasin
couverture-republique (1) Dimanche 9 novembre, mairie du 16e arrondissement, à Paris

Salon des écrivains du Bnai Brith,

organisé par le Bnai Brith Europe et la loge Ben Gourion,

de 14 heures à 19 heures.

Seront présents : Pierre Cassen et Ri7 (Le Guignol de l’Elysée),

Christine Tasin (Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République ?)

et Elisabeth Lalesart (Pas de voile pour Marianne).

71, avenue Henri Martin, 75116 Paris

RR autocollant halal Vendredi 7 novembre, à Bordeaux, conférence d'Alain de Perettiprésident de Vigilance halal : les problématiques du halalsalle du Point du Jour, 58 rue Joseph Brunet. 
Charia Jeudi 27 novembre, à 19h30. Conférence de Pierre Cassen à Savièse (Suisse) : « L'islam : un danger pour nos démocraties ? »

L'islamophobie n'est pas un délit, mais de la légitime défiance

aff-islamophobie web

Cliquer ici si vous désirez participer à notre campagne en faveur de l'islamophobie.

LES RECETTES DE PORC DE NINI

Vous ne voulez pas manger halal ? Vous ne voulez pas risquer de tomber malade ? Vous ne voulez pas payer une dîme à une mosquée et financer le culte musulman ? Vous ne voulez pas manger la viande d'un animal qu'on a égorgé sans étourdissement, lui imposant une agonie de plusieurs minutes ? Vous ne voulez pas manger halal sans le savoir ?

Alors ne mangez que du porc, seule viande dont on peut être sûr qu'elle n'est pas halal.

RR autocollant porcVous voulez des recettes goûteuses, rapides, originales et bon marché ? Cliquez colonne de gauche dans la colonne Catégories sur "Recettes de Nini".

Jeudi 29 mars 2012 4 29 /03 /Mars /2012 14:03

Il était franco-algérien, et, comme dans la plupart des cas de double nationalité, dans la vie comme dans la mort, c'est la France qui se prend toutes les emmerdes et les insultes, l'Algérie  glorifiée du mythe du paradis perdu, considérée comme la terre des ancêtres et la vraie patrie de celui, qui, pourtant, comme des milliers d'autres, a préféré promener sa haine et sa rancoeur en France plutôt que de partir vivre dans la patrie de son coeur. 

 

Le tueur, le monstre, le jihadiste adeppe de la religion de paix et d'amour sera donc enseveli dans le carré musulman de Toulouse, et il appartiendra à la France d'assurer la sécurité, d'éviter les heurts entre ses admirateurs venus fleurir sa tombe d'écrits antisémites et ceux désireux de venger la mort de ses victimes en crachant sur sa tombe (comme on les comprend ! ). Même par-delà la mort ce salopard immonde va coûter cher aux contribuables. 

 

Qu'attend la communauté musulmane qui crie qu'il n'est pas musulman et n'a pas agi au nom de l'islam pour lui refuser le carré musulman, comme le propose Jean Ducluzeau ?

Qu'attend la France pour brûler et disséminer ses restes afin de ne pas créer un lieu de pélerinage pour les jihadistes en puissance ?

Par Christine Tasin - Publié dans : ISLAM
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Les cendres de Merah dispersées au-dessus de l’Algérie
http://www.dreuz.info/2012/03/les-cendres-de-merah-dispersees-au-dessus-de-lalgerie/

 

"Moi je lui dis, ferme ta gueule" au père de Merah
http://www.rtl.fr/actualites/article/qu-il-ferme-sa-gueule-le-pere-de-mohammed-merah-7746039006

Plus :

Dieudonné, l’esclave noir des blancs Le Pen et Soral, fait le plein de nazis musulmans à Liège
http://www.dreuz.info/2012/03/dieudonne-lesclave-noir-des-blancs-le-pen-et-soral-fait-le-plein-de-nazis-musulmans-a-liege/
Où l'on reparle de Caroiline Caroline Fourest l'Enfourée !
Il se dit en outre que Dieudonné a terriblement regretté le mauvais timing de sa représentation, qui l’a empêché de faire l’apologie du tueur islamiste de Toulouse. Il a promis qu’il consacrera au jeune musulman, qui « a regretté de ne pas être arrivé quelques minutes plus tard pour tuer plus d’enfants juifs », son prochain spectacle.

 

GB : la BBC refuse de diffuser un spectacle sur l'islam et les menaces à la liberté d'expression
http://marie-masson-gaechter.over-blog.com/article-gb-la-bbc-refuse-de-diffuser-un-spectacle-sur-l-islam-et-les-menaces-a-la-liberte-d-expression-102489209.html

 

T'as dû recevoir mon bulletin du jour Christine ;)

 

 

 

 

 

 

 

Commentaire n°1 posté par Charles Martel le 29/03/2012 à 15h40

Dernière minute - France24 :
Le maire de Toulouse reporte d'une journée l'enterrement du tueur mus.. ( oups ! islamiste ! ) !!

Commentaire n°2 posté par Charles Martel le 29/03/2012 à 15h46

ca serait une belle occasion pour les muslmans "moderes" de refuser de le reconnaitre comme un des leurs....j ai lu qqpart que quelqu un de la mosquee de Paris s occupait de...que d honneur pour celui qui est devenu une vedette...c est maintenant que les familles des victimes doivent avoir besoin de soutien..;mais ca y est :oublie...je suis d accord quand on ne se plait pas dans un pays on n a pas besoind attendre  de retourner  a la terre des ancetres les pieds  devant....surtout quand on a la CHANCE d avoir la double nationalite...juste un aller simple....encore bien une preuve qu ils sont ici dans un but bien precis....mf

Commentaire n°3 posté par mfh le 29/03/2012 à 18h14

Totalement d'accord avec vous Christine. comme Ben Laden, il faudrait virer la dépouille en haute mer. Mais encore une fois, nos principes démocratiques et humanistes l'emporteront, pour le plus grand plaisir des anti-sémites et des fachos qui iront fleurir sa tombe pour mieux nous dire "Nique la France, nique les Juifs" en toute impunité.

Commentaire n°4 posté par Nordine le 29/03/2012 à 18h36

Je t'ai envoyé un email mais comme l'info concerne tout le monde :

 

Vidéo où l'Algérienne Djemila Benhabib parle de son Livre "Les soldats
d'Allah à l'assaut de l'Occident" (2011)
http://www.avraidire.com/2012/03/video-ou-lalgerienne-djemila-benhabib-parle-de-son-livre-les-soldats-dallah-a-lassaut-de-loccident-2011/

 

Commentaire n°5 posté par Charles Martel le 29/03/2012 à 18h42

La France est vraiment devenue un pays de merde,enterrer sur notre terre un tel déchet va la polluer pour l'éternité!!!     Puis dans notre république,la seule mention d'un carré musulman me fait vomir,et pourquoi pas un carré pour moi athée et pour ma compagne agnostique,sans oublier les païens et les adorateurs du poireau!!!      Fuyant cette sinistre et désespérante réalité,je me prends a rêver que Pierre Terrail le Vieux dit le Chevalier Bayard revienne et de son épée bloque à nouveau le pont de Garigliano pour empêcher le flot de tout ces égouts venir nous submerger et au final,nous noyer.        Organisons un Apéro Saucissons-Pinard sur sa tombe pour laver cet affront.      Et puis,moi aussi,parfois j'ai envie de partir avec La Reine de sabat car je suis désespéré d'être aussi souvent humilié,rabaissé,dénigré...

Commentaire n°6 posté par Luc Forgeron le 29/03/2012 à 19h40

Cet ignoble assassin terroriste doit être incinéré et ses déchets ultimes dispersés par l'armée dans une zone tenue secrète en dehors de la France.

666

Par Respect des victimes, de leur famille et de la France.

Eyraud Jean-Charles

 

Commentaire n°7 posté par eyraud le 29/03/2012 à 19h54

Ah,j'allais oublier,comment un maire peut accepter la carcasse halal de cette ordure dans le cimetière de sa commune,j'en ai marre que ceux qui sont au pouvoir n'ont aucune C........!!!!!

Commentaire n°8 posté par Luc Forgeron le 29/03/2012 à 20h04

C'est une insulte de plus de la part des islamistes .Qu'attendent les autorités pour bruler cette m* ?

Le maire de Toulouse aurait eu un parent parmi les victimes de ce dingue aurait-il accepté l'inhumation de ce déchet de l'humanité sur les terres des Comtes et de la République ?

Qu'en pense Nicolas ?

Rien dans le pantalon !

Cramons et à la flotte : aucune trace de cet assassin .

Comment les muzz du "carré musulman " de Toulouse peuvent-ils accepter un tel voisin ?

c'est à la limite une sorte de complicité avec M.Merah .

Commentaire n°9 posté par henri le 30/03/2012 à 06h19

Je suis outrée... Je n'en reviens tout simplement pas... C'est une honte. Pauvre France...

Commentaire n°10 posté par Franco-Québécoise le 30/03/2012 à 06h30

A Charles Martel : merci d'avoir mis ce lien. Djemila Benhabib vit au Québec et tente de sensibiliser les Québécois aux dangers de l'Islam. Cette femme est très courageuse et j'espère qu'elle réussira à ouvrir les yeux au peuple québécois trop politiquement correct et pas assez au courant de ce qu'est l'Islam. Certains ne savent même pas ce qu'est la viande halal ou le ramadan et pourtant, une grande partie des abattoirs au Canada sont déjà halal alors qu'il n'y a "qu'un" million de musulmans sur 33 millions de Canadiens.

Depuis quelques semaines la viande halal est devenue un grand sujet d'actualité ici aussi et nous connaissons les mêmes problèmes qu'en France : environ 30% de la viande halal se retrouve sur les tablettes de ceux qui pensent acheter du non-halal... Vais-je devoir ne bouffer que du jambon pour être certaine de ne pas me faire avoir ?

Si personne ne réagit, nous allons vivre dans quelques années ce que vous vivez en France, d'autant plus que les Québécois ne font plus beaucoup d'enfants...

Christine et Pierre, il faut venir ici !!! En plus les maisons sont très abordables et la neige c'est super beau...

Commentaire n°11 posté par Franco-québécoise le 30/03/2012 à 06h51

Merci de l'invitation, chère amie, mais quitter la France pour retrouver le même problème ailleurs, c'est décourageant !

Réponse de Christine Tasin le 30/03/2012 à 09h04

ce maire a t il notion de tous ls pbs qui vont arriver dans ce cimetiere et aux riverains de ce meme cimetiere...?va t on devoir payer des vigiles???tout en respectant les convictions de chacun, je ne suis pas pour l incinerartion, sauf   dans un cas comme celui la...la peine de mort est supprimee en France, par contre il pourrait y avoir une obligation d incineration apres la mort pour les terroristes ..;ca les frenerait  peut etre un peu sur le territoire francais, car pour acceder au paradis d allah etc etc...et niet en cas d attentats suicides and co ...a mediter:mf

Commentaire n°12 posté par mfh le 30/03/2012 à 11h51

Eh Luc FORGERON : je ne veux pas d'histoires avec ta compagne agnostique...!!! Je tiens à ma perruque ! Je vais affrêter un jet pour les Marquises...

Christine a raison : même si la moutarde nous enflamme le nez et nous brûle le cerveau tellement elle est forte, nous retrouverons la même situation ailleurs... HELAS !

1°) Il faut émettre un décret urgent stipulant : "Tout terroriste agissant sur le territoire français sera irrévocablement abattu, incinéré, jeté en haute mer !" A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles ! Il y aura moins de candidats à la terreur....

2°) Il faut un plus grand contrôle des actes du Président en place : comme le disait FREYSINGER, "nous donnons un chèque en blanc à un type qui fera n'importe quoi impunément pendant cinq ans !"

3°) Nous devons avoir droit de regard et de veto sur le choix du premier ministre. Nous nous sommes tapés pendant cinq ans un lécheur de babouches, amateur de corridas, insensible aux abattages rituels, un nigaud qui essuyait les plâtres des mosquées fraîchement construites alors que nos citoyens n'en peuvent plus de toute ce folklore mecquois qui nous envahit !

4°) Le Président de la République doit pouvoir être attaqué en Justice lorsque ses initiatives malheureuses mettent en danger la Nation ! Il doit pouvoir avoir une épée de Damoclès sur la tête et ne pas se prendre pour Dieu le Père pendant cinq ans en toute impunité et être grassement payé pour nous mener dans le mur !

 

 

 

 

Commentaire n°13 posté par LA REINE DE SABA le 30/03/2012 à 12h06

Je crois comprendre que le maire de Toulouse est un Juif !... Il y a beaucoup de Juifs français qui font honte à leur communauté et aux Israëliens.

Ce maire aurait pu au moins froncer les sourcils.

Je suis agnostique et je me sens plus juif que certains juifs ì

 

Eyraud Jean-Charles

Commentaire n°14 posté par eyraud le 30/03/2012 à 12h21

Et enterré, comme par hasard dans le carré réservé aux musulmans alors que le rectum de la grande mosquée nous a affirmé à grands cris que ce mec n'était PAS musulman !!!

 

Commentaire n°15 posté par Johanny le 30/03/2012 à 12h44

Saviez vous "qu'au bled" on pense la même chose parait-il ?

"Les français essayent d'expliquer les actes de Mohamed Merah par son 'origine algérienne' qu'ils le gardent donc chez eux, c'est une affaire franco-française", entend-on souvent dans les discussions. "Qu'ils en fassent ce qu'ils veulent, ils peuvent le balancer en mer comme Ben Laden, mais qu'ils ne nous le renvoient pas chez nous".

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2012/03/29/pourquoi-alger-a-refuse-l-enterrement-de-merah-en-algerie_1677699_3212.html

Commentaire n°16 posté par dissident le 30/03/2012 à 13h23

Ce qui me fait mal c'est d'avoir entendu le président de la République dire qu'il était Français ! Ce démon ne se considérait pas comme tel ! Puis, a-t-on déjà vu en France, un Français, qu'il soit de souche ou né de parents immigrés, dire : "J'ai mis la France à genoux !" ?.... Non, c'est du jamais vu. Mais il suffit d'écouter les chanteurs Rapp pour savoir à quel point ces jeunes qui sont nés du droit du sol (!) nous haïssent et haïssent la France. A tire d'exemple, un extrait de la "chanson" "Flirt avec le meurtre" : "J'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours par semaine. J'ai envie de dégainer sur des faces de craie..." (Les faces de craie ce sont les blancs, c'est nous). "Dommage que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché". Et encore, extrait de la "chanson" "Violence/délinquance" : "J'aime voir des CRS morts.... Un jour j'te souris, un jour j'te crève". Etc... Des paroles toutes plus haineuses et menaçantes les unes que les autres...

Au passage vous admirerez les textes, le Français. Même notre langue ils la bafouent !

Et pendant ce temps que font Les présidents des Droits de l'Homme ? de SOS Racisme ? Le CRIF, etc... etc... 

Pendant ce temps c'est vous qui êtes condamnés et tout ceux qui dénoncent ces crimes ! On nous fait rendre gorge ! 

Et pendant ce temps, la presse, unanime publie et étale la photo du monstre : jeune et souriant, style jeune premier ! 

Incinérer, oui, et même les photos !

Commentaire n°17 posté par Olivia Blanche le 30/03/2012 à 16h53

De retour pour dire que je trouve que la mer est un sanctuaire bien trop beau pour les cendres de M. M....  Il faudrait l'expulser du système terre et propulser l'urne dans le néant.

Commentaire n°18 posté par Olivia Blanche le 30/03/2012 à 17h01

En  voilà une idée qu'elle est bonne !

Réponse de Christine Tasin le 30/03/2012 à 20h26

Présentation

Qu'est-ce qu'elle vous a fait la République ?

couverture-republique (1)

12856 C V1-4

Ce livre de 76 pages sera disponible début décembre. Vous pouvez le réserver dès à présent en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison.

Promotion de pré-commande (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

Leonarda

leonarda jpeg

Chanson censurée à écouter ici  Plus lecture des paroles possible  

Archives

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés