Agenda Résistance républicaine

RR autocollant halal

Vendredi 14 novembre, à Thionville, à 20h30,  conférence

d'Alain de Perettiprésident de Vigilance halal :

les problématiques du halal,

A l'invitation de Hervé HOFF, Conseiller Municipal à Thionville
et Fabien ENGELMANN, maire de Hayange et grand défenseur
de la cause animale.

Espace Multi Culturel du Val-Marie à Thionville.

A4 6PP DL template Dimanche 23 novembrePierre Cassen pour Le Guignol de l'Elyséeet Christine Tasin pour La Faute du bobo Jocelyn seront invités,

avec 75 autres auteurs amis de l'AGRIF

au Salon du Livre d'Amitié chrétienne et de Solidarité Chrétienne

.Entrée 5 euros. De 13h30 à 18h30,

Forum Grenelle,5 rue de la Croix Nivert, 75015 Paris.http://www.lagrif.fr/agenda/375-salon-du-

livre-de-l-amitie-francaise-et-de-chretiente

Charia Jeudi 27 novembre, à 19h30. Conférence de Pierre Cassen à Savièse (Suisse) :

 « L'islam : un danger pour nos démocraties ? »

L'islamophobie n'est pas un délit, mais de la légitime défiance

aff-islamophobie web

Cliquer ici si vous désirez participer à notre campagne en faveur de l'islamophobie.

LES RECETTES DE PORC DE NINI

Vous ne voulez pas manger halal ? Vous ne voulez pas risquer de tomber malade ? Vous ne voulez pas payer une dîme à une mosquée et financer le culte musulman ? Vous ne voulez pas manger la viande d'un animal qu'on a égorgé sans étourdissement, lui imposant une agonie de plusieurs minutes ? Vous ne voulez pas manger halal sans le savoir ?

Alors ne mangez que du porc, seule viande dont on peut être sûr qu'elle n'est pas halal.

RR autocollant porcVous voulez des recettes goûteuses, rapides, originales et bon marché ? Cliquez colonne de gauche dans la colonne Catégories sur "Recettes de Nini".

Lundi 19 mars 2012 1 19 /03 /Mars /2012 15:05

Journal des Résistants du 19 mars 2012

 

 

Par Christine Tasin - Publié dans : JOURNAL DES RESISTANTS
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

   Excellente analyse... préventive

     L'esprit  procède par généralisation, induction, inférence...(K-R Popper), mais c'est une faute de logique, souvent à l'oeuvre dans les chaînes causales...en philosophie, en sceince et encore plus en sociologie...

    Il ne faut donc pas faire la même chose.

    Pour éviter les interprètations abusives il faudrait expurger le coran de ses préceptes violents (300 versets sur 6000 AM Delcambre)...

     Les premières victimes ... sont toujours  des musulmans ...considérés comme apostats

     On peut même imaginer un acte de provocation diabolique  (barbouzes ???) pour justifier de prochaines mesures d'interdiction...

Commentaire n°1 posté par mg de J le 19/03/2012 à 15h33

Flanby a annoncé qu'il stoppe sa campagne électorale pour aller pavaner à Toulouse... Ce con sait-il que c'est à cause des fascistes gauchistes islamo-collabos qu'on en est là ?????

 

Je profite de l'occasion pour poster ceci :

L'affaire de la piscine islamiste de Martine AUBRY :
Islam en France... Gaulois as tu envie d'être tolérant?
http://www.wat.tv/video/islam-en-france-gaulois-as-15upq_2ey9n_.html
Un reportage sur ARTE avec l'histoire de la piscine de Martine Aubry !
On reparle des Frères Musulmans.... et de Ben Ladden !!!!
Martine Aubry qui dit qu'elle veut pas d'une piscine réservée aux musulmanes et qui ensuite dit que la piscine est fermée à cause du Ramadan.... La conne ! Flagrant délit de contradiction et de mensonge !!!!!

Pour recevoir les bulletins du jour : http://groups.yahoo.com/group/DangerPlanetaire ou en envoyant un email à DangerPlanetaire-subscribe@yahoogroups.com ( inutile d'avoir un profil yahoo )
Veuillez télécharger le document "Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire - Version 13" à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )
Un message du Bloc Identitaire à faire CIRCULER A TOUT LE MONDE !
http://pdfcast.org/pdf/message-blocidentitaire
Téléchargez-le pour le voir en intégralité

 

 

 

 

 

Commentaire n°2 posté par Charles Martel le 19/03/2012 à 16h58

Cette tuerie est immonde Christine au lieu d accuser le musulman comme toujours vue que tu est bete sache que le tueur est un raçiste de riposte laique et que toi et ton association sera dissou.

Commentaire n°3 posté par bordelais le 19/03/2012 à 17h42

Pour une fois je laisse passer ce commentaire de notre islamo de service afin que les lecteurs de ce blog apprécient son extraordinaire orthographe, sa culture incroyable, son sens de la logique et de la justice invraisemblables... Il me semble bien qu'en plus je vais pouvoir porter plainte pour diffamation et même menace. Me menacer de me dissoudre ça ressemble à une menace de mort.... 

Réponse de Christine Tasin le 19/03/2012 à 19h29

Très bonne analyse,maintenant nous allons assister au défilé de tous ces politiques(responsable de la délitescence de la France) venant à Toulouse dans l'espoir de faire le plein de voix sur le dos ce drame immonde. Une pensée émue aussi pour les militaires tués. Ce ou ces tueurs doivent être rapidement neutralisés et peu importe leurs idéologies et leurs motivations,des ordures de cet acabit ne mérite pas de vivre.     Quant au médias,parions qu'ils ont déjà préparé leur 2 éditos diamétralement opposés suivant les origines du tueur.

Commentaire n°4 posté par Luc Forgeron le 19/03/2012 à 17h43

Bonsoir Christine,une journée dramatique,je suis submergé par des émotions de tristesse,de colère et d'une immense empathie pour toutes ces victimes ainsi que pour leurs proches.     Et voilà que sur les chaines de "désinformations",nous voyons en boucle tous les acteurs de la bien-pensance marteler à tout bout de champs que la liberté de pensée,de s'exprimer du peuple est responsable de cet acte immonde(sans oublier nos soldats)!!!!      Et en plus je lis que l'on menace de te dissoudre,quelle journée de merde.     Notre combat républicain,démocratique est vraiment menacé  et nous risquons de devenir une espèce en voie de disparition et de plus,non protégée,notre avenir est bien sombre.   Christine,mes sincères salutations et reste vigilante et combattante.

Commentaire n°5 posté par Luc Forgeron le 19/03/2012 à 21h11

Oui Luc je demeure vigilante et ne baisserai pas les bras ! Nous sommes une sacrée famille de patriotes ! 

Réponse de Christine Tasin le 20/03/2012 à 10h57

Quand on voit tous ces pingouins d'officiels et de politiciens de tous horizons faire du spectacle compassionnel vis-à-vis de toutes les malheureuses victimes tuées dans le sud-ouest ces derniers jours, je me dis que leurs tours viendra à ces pingouins de connaitre le sort des  victimes. Il y aura seulement là, un embryon de prise de conscience du désastre vers lequel nous nous acheminons.

Il n'est point besoin d'être un érudit sorti des grandes écoles pour deviner le cataclysme qui nous attend. Certains citoyens vont se défendre et de plus en plus de gens vont se révolter. Le temps qui sera mis pour mettre en place ce sursaut populaire donnera une réaction encore plus violente.

Les plus bouleversés par ces tragédies sont les maîtres d'oeuvre de la déliquescence de notre société.

Naturellement je vais être traité de facho, etc. ... Rien à foutre, je leur dis merde.

Quand'ils seront tous ces cons de collabos en morceaux dans le couscoussier ils demanderont encore d'être consommés avec de l'harissa (un peu de dignité SVP)

Quand j'étais jeune, on m'appelait l'apôtre de la non-violence !

Intéressant...

Eyraud Jean-Charles

 

 

Commentaire n°6 posté par eyraud le 20/03/2012 à 10h27

Oui, Christine, tes constatations sur des faits passés et ton analyse sur ce qui ne manquera pas d'advenir sont malheureusement exacts.

 

Mais le pire, c'est que cette façon de présenter et d' analyser l'information n' interpelle et ne révolte que peu de citoyens. C' est ce que j' appellle les ravages du politiquement correct.

 

Pour l' heure, il convient de respecter  la douleur des familles des enfants, enseignants et militaires victimes du ou des tueurs, et si tu me le permets, Christine, je profite de ton blog pour leur présenter mes sincéres condoléances.

 

Commentaire n°7 posté par Damien le 20/03/2012 à 10h36

Un néonazi ou un islamiste ??? Je vais mettre tout le monde d'accord :

Un terroriste Marocain interpellé en Italie !
http://www.youtube.com/watch?v=Fe0sgT-_M_c
Vidéo de Lachainedinformation
C'est pas de sa faute ! Il fait que suivre les recommandations préconisées par le barbare pédophile MoucheAMerde !
VEUILLEZ NOTER LA CROIX GAMMEE NAZIE !

 

A propos de l'islam et du nazisme, il y a tout un paragraphe dans le document "Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire - Version 13" en téléchargement à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )

 

 

 

 

Commentaire n°8 posté par Charles Martel le 20/03/2012 à 10h46

Bonjour Christine,

Oui, 3 sortes de criminels peuvent être mis en cause dans ces actes barbares et odieux : le fou, le terroriste islamique ou le terroriste identitaire. Dans tous les cas, ces crimes sont inexcusables. Cependant, en ce qui concerne le terroriste identitaire, qui sera probablement le criminel préféré de tous les médias, il ne fait aucun doute qu'ils mettront en cause des sites comme le vôtre et profiteront de ces événements pour tenter de les neutraliser définitivement.

Ce que je voudrais dire à tous ces médias et à toutes nos élites c'est que, s'il s'avère que ces crimes aient bien été perpétrés par un identitaire, ils ne devraient s'en prendre qu'à eux mêmes. A force de vouloir imposer par tous les moyens une société multiculturelle qui ne fonctionne pas et à force de vouloir bâillonner tous ceux qui s'opposent à cette politique d'immigration de merde, ils ne feront qu'attiser le ras le bol de tous ces révoltés. Les experts ne sont-ils donc pas capables de comprendre qu'en empêchant une personne d'exprimer verbalement et librement son opposition à un quelconque projet pourrait, à la longue, être victime d'un pétage de câble ? C'est terrible à avouer mais il m'arrive de comprendre et d'expliquer le massacre perpétré par ce jeune norvégien en 2011.

Que nos élites, avec la complicité de toutes ces associations de merde, continuent obstinément à vouloir bâillonner les français et ils prendront le risque d'engendrer la multiplication de ces révoltés acculés à un geste désespéré parce qu'ils ne leurs auront pas laissé la liberté de s'exprimer autrement...

Commentaire n°9 posté par Francorital le 20/03/2012 à 11h14

Pas plus tard qu'hier soir, sur la 5 à "C dans l'air", des politologues ont commenté les événements et au moins deux d'entre eux étaient d'accord pour faire un lien entre certains propos tenus pendant le début de campagne et la tragique tuerie. Ce n'est qu'un début. Certains trouveront comme pain béni de sortir cet argument pour museler encore plus la liberté d'expression.

Commentaire n°10 posté par Olivia Blanche le 20/03/2012 à 11h55

De retour sur le blog après avoir lu les commentaires des autres intervenants. J'aime le personnage historique Charles Martel mais je n'apprécie pas les gros mots et injures du monsieur qui s'approprie cet illustre patronyme même si je partage sa colère devant la bêtise ambiante. La grossiereté est toujours moche, d'où qu'elle vienne.

Enfin, je profite de ce retour pour ajouter aussi que j'imagine la douleur de la femme qui a perdu mari et enfants en quelques minutes. Je compatis au deuil de toutes les familles.

Commentaire n°11 posté par Olivia Blanche le 20/03/2012 à 12h11

Merci Chère Christine, de nous avoir fait partager l'extraordinaire tirade de Bordelais... encore un échappé de l'asile qui nous pollue la République !

Oui, n'hésitez pas, attaquez-le pour diffamation et enlevez-lui l'envie de continuer ses menaces coutumières.

Je suis d'accord avec votre vidéo à 200% ! Ce qui est terrible, c'est que ces SOPO et autres imbéciles utiles de la décadence islamique de la France, font comme le SALUT PUBLIC de ROBESPIERRE, qui sous couvert d'aider le peuple, a fait régner la terreur en France : sous couvert de liberté, plus personne ne pouvait plus ouvrir la bouche, mais les leçons d'Histoire ne peuvent servir qu'à ceux qui les ont lues...

Je me demande de plus en plus souvent si nous ne sommes pas arrivés au bout des capacités de la République, et vu l'incompétence notoire de nos élus et de nos tribunaux (l'état mental de la JOLY, donne un éclairage sur le pourquoi de certaines décisions de justice...), je me demande donc si le retour d'un roi comme Louis XX ne serait pas la solution définitive.

Il ré-imposerait la religion d'état qui a toujours été : le catholicisme, et ferait stopper la construction des mosquées. La France a toujours été la fille aînée de l'Eglise et le redeviendrait.

Le Roi saurait faire taire les idiots utiles de l'islamisation et renverrait les imams versatiles chez eux !  

Le Roi saurait imposer la souveraineté de la France et enverrait bouler l'Europe et tous ses euros-technocrates abrutis non élus à leurs pantoufles !

Mais... bon, ce n'est qu'un rêve, sûrement un rêve fou !!

HOLLANDE et les AUBRY, SOPO, BHL vont prendre le pouvoir et ce sera un essor incroyable de nouvelles mosquées, de nouvelles brimades pour les patriotes, de carcans liberticides pour les Résistants, les racailles seront libérées et les prisons seront remplies par les GAULOIS qui n'auront pas voulu se taire, manger halal ou s'agenouiller devant un mahométan... ou ayant simplement mangé un sandwich un jour de ramadan....

Le cauchemar républicain va commencer : LA LOI ANTI-BLASPHEME rythmera notre quotidien...

 

 

Commentaire n°12 posté par LA REINE DE SABA le 20/03/2012 à 12h18

 Certes les tenants haineux du pseudo anti-racisme croivent pouvoir boire  du petit-lait ;  ils ont déja commencé sur les ondes leurs allusions perfides dès ce matin sur les ondes....

 Un exemple : Venir spécialement ce matin dans un studio de radio, et mettre en avant son fond de commerce comme l'a fait Rockaiya Diallo sur RMC, alors que dans les circonstances , était respectée chez les politiques une relative journée de recueillement , relève d'une amoralité totale... C'est tellement abject  que je pense que l'opinion publique ne sera pas dupe , de même qu 'elle est en train d'abhorrer cette classe des faiseurs d'opinion qu'on lui impose encore plus même que les politiques.

Regardez à ce titre sur le forum de France 2 , les nombreux posts hostiles à Audrey Pulvar et à ses prestations : c 'est  tres nouveau sur ce forum  habitué au conformisme, mais c'est  assez fort et argumenté , les gens ne prenant pas "" la plume""  pour rien.....Ma remarque est certes loin d'être probante...  mais il n'empêche ....C'est un petit retournement , inhabituel sur ce forum , retournement qui pourrait  bien être en gestation et s'appliquer et se révéler  pour une plus grande occasion .L'opinion apprend à se faire un avis par elle même, les gens voient autour d'eux suffisamment la transformation de leur pays pour ne pas suivre  ceux qui voudraient leur imposer ce qu ils ne veulent pas et ce qu ils subissent. 

lLe pire ! il est arrivé avec ces assassinats de jeunes enfants à bout portant ...  mais la conséquence du pire (la restriction de notre liberté d'expression) n'est pas inéluctable .... du moins au sein de la société francaise qui réagira.

Quant à une réaction de nos commissaires politiques de Bruxelles, je la craindrais  bcp plus , habitués qu' ils sont à faire diversion des problemes economiques . Depuis Delors , ils n'ont fait que ca (intégration des pays de l'Est ,Turquie etc..) et la veulerie de notre classe dominante ne les dissuadera pas bien au contraire .

Commentaire n°13 posté par wlady42 le 21/03/2012 à 00h10
C'était bien un nazislamiste !!!
Tuerie de Toulouse : le Raid en action pour arrêter le suspect
http://www.liberation.fr/societe/01012397337-tuerie-de-toulouse-le-raid-en-action-pour-attraper-le-principal-suspect
"Il se revendique être un moudjahidine (un combattant de Dieu), appartenir à Al-Qaïda et avoir voulu venger les enfants palestiniens autant qu'avoir voulu s'en prendre à l'armée française compte tenu de ses interventions à l'extérieur"

 

 

 

Commentaire n°14 posté par Charles Martel le 21/03/2012 à 08h54

on sait maintenant, et aussi que les renseignements surveillaient !

 on voit le résultat

Commentaire n°15 posté par trublion le 21/03/2012 à 09h57

 Rappel: mercredi, 14 mars, métro de Toulouse, l'islam  à visage... découvert!!! ou les dessous de la burqa...le photographe a été légèrement  molesté ( redémarrage de la rame?) par 5 ou 6 personnes ( combien ya-t-il de personnes dans un wagon? vous aurez le pourcentage de sympathisants... les autres passagers ont regardé ailleurs!!!)

    Les caméras de surveillance doivent avoir la trace de cet événement...

  http://img651.imageshack.us/img651/405/p1070684.jpg

  http://imageshack.us/photo/my-images/853/p1070683.jpg/]

   A Toulouse l'islam évoluerait-il sans masque  sous l'oeil complaisant de la police...Tolérance maximum.....  

    Trois millions de manifestants attendus samedi??? POISSON d'AVRIL!!!

     Ils ont dit: "pas d'instrumentalisation, pas d'amalgame" (au moins dans ce sens!!!)

     Tolouse: l'islam déambule comme un poisson dans l'eau... Le terrorisme ne peut agir que dans un milieu favorable...

   Il y aurait une centaine de personnages de ce profil en France (Déclaration d'un policier cette nuit sur RMC) ... Ce n'est peut-être pas la peine d'aller voter ... Le fruit pourrait tomber ...avec l'aide de tous les collabos!!!

  C'est le printemps... islamique...

     Sont stigmatisés ceux qui dénoncent le danger!!!

     Les malades ont souvent une attitude de déni (on peut  les comprendre)...serait-ce la même chose pour les sociétés?

    Dernière hypothèse: et si c'était un homme de la droite... patriote... le mossad... la CIA ... Messieurs les complotistes! au gtravail!!!

    Verra-t-on l'islam de paix monter au créneau ... en dehors de déclarations des hiérarques (concept, certes anachronique chez les musulmans)

 

Commentaire n°16 posté par mg de J le 21/03/2012 à 10h12

OUF !!!... Le tueur n'est pas un chrétien blond aux yeux bleus !

J'imagine que la déception est énorme pour tous ces anti-racistes qui espéraient profiter de ces carnages pour asséner le coup de grâce à cette satanée liberté d'expression qui, à leurs yeux, est la cause de tous les maux de nos sociétés occidentales !...

A présent, il va falloir qu'ils étouffent rapidement cette affaire afin d'éviter la stigmatisation d'une communauté bien précise par tous ces "fascistes" de France et de Navarre...

Et il est fort probable que les spécialistes déclareront ce tueur irresponsable de ses actes...

Puis, les médias continueront à faire leur travail qui consiste à empêcher le monde occidental d'ouvrir les yeux...

Commentaire n°17 posté par Francorital le 21/03/2012 à 13h27

Présentation

Qu'est-ce qu'elle vous a fait la République ?

couverture-republique (1)

12856 C V1-4

Ce livre de 76 pages sera disponible début décembre. Vous pouvez le réserver dès à présent en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison.

Promotion de pré-commande (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

Leonarda

leonarda jpeg

Chanson censurée à écouter ici  Plus lecture des paroles possible  

Archives

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés