L'islamophobie n'est pas un délit, mais de la légitime défiance

aff-islamophobie web

Cliquer ici si vous désirez participer à notre campagne en faveur de l'islamophobie.

LES RECETTES DE PORC DE NINI

Vous ne voulez pas manger halal ? Vous ne voulez pas risquer de tomber malade ? Vous ne voulez pas payer une dîme à une mosquée et financer le culte musulman ? Vous ne voulez pas manger la viande d'un animal qu'on a égorgé sans étourdissement, lui imposant une agonie de plusieurs minutes ? Vous ne voulez pas manger halal sans le savoir ?

Alors ne mangez que du porc, seule viande dont on peut être sûr qu'elle n'est pas halal.

RR autocollant porcVous voulez des recettes goûteuses, rapides, originales et bon marché ? Cliquez colonne de gauche dans la colonne Catégories sur "Recettes de Nini".

Agenda Résistance républicaine

aïd 28 septembre à 14h. Manifestation  à Bruxelles contre l'abattage rituel. 
Statue-liberte-Paris  7 octobre,  Christine Tasin à la dix-septième Chambre, pour  délit de blasphème ! 
 Unité et indivisibilité de la République

8 Octobre,  à 19h30, apéro-débat : régionalisme ou jacobinisme ? Les grandes régions de Hollande ou plus de régions du tout ? Pour ou contre la Charte européenne des langues régionales et minoritaires ?  La jacobine Christine Tasin et le régionaliste Richard Roudier débattront dans un café parisien de ces sujets cruciaux et d'actualité.   

belfort christine 28 octobre, Christine Tasindevant la cour d'appel de Besançon, pour délit de blasphème !
Statue-liberte-Paris Samedi 8 novembre réunion à Paris des adhérents d'Ile de France, animée par Christine Tasin
couverture-republique (1) Dimanche 9 novembre, mairie du 16e arrondissement, à ParisSalon des écrivains du Bnai Brith, organisé par le Bnai Brith Europe et la loge Ben Gourion, de 14 heures à 19 heures.Seront présents : Pierre Cassen et Ri7 (Le Guignol de l’Elysée), Christine Tasin (Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République ?) et Elisabeth Lalesart (Pas de voile pour Marianne).

71, avenue Henri Martin, 75116 Paris

Samedi 6 juin 2009 6 06 /06 /Juin /2009 14:42
A lire absolument dans Riposte Laïque pour éclairer la personnalité d'Obama et comprendre ce qui se trame avec la complicité d'Hillary Clinton... On croyait avoir vu le pire avec Bush, mais il est peut-être à venir...
Par Christine Tasin - Publié dans : LAICITE
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Les temps changent Christine il faudra vous y faire.
Commentaire n°1 posté par Mathieu le 09/06/2009 à 23h55
Jamais, comme je l'écrivais en réponse à  un autre commentaire, je ne veux pas avoir de regrets au moment de mourir. Je veux pouvoir me dire que j'aurai tout fait pour laisser un monde meilleur à mes enfants. Et mes filles sont encore plus concernées que mes fils, parce que je trouverais terrible qu'elles soient obligées de porter le voile !
Réponse de Christine Tasin le 10/06/2009 à 13h37
Certes oui, mais si c'est leur conviction personnelle de part une foi profonde et convaincue, comme vous êtes tolérante et ouverte d'esprit je suis sur que vous respecterez leur choix d'excercer pleinement leur culte . Bien entendu vous essayerez de leur faire comprendre que ce sont les hommes qui les contraignent à ce choix par tout un étalage d'arguments qui tantôt les fera sourire tantot les agacera, car bien sur vous penserez vos filles trop arrierées et lobotomisées pour comprendre d'elles même. Et quoi donc de mieux qu'un non musulman pour expliquer l'islam à ceux qui le vivent de l'interieur ... autant à demander à Kim Jong-il d'expliquer aux français ce qu'est la démocratie.
Commentaire n°2 posté par Mathieu le 11/06/2009 à 00h45
IL y a bien mieux que l'islam ou que n'importe quelle religion, il y a des principes universels d'émancipation de l'être humain/
Réponse de Christine Tasin le 11/06/2009 à 17h39

Présentation

Qu'est-ce qu'elle vous a fait la République ?

couverture-republique (1)

12856 C V1-4

Ce livre de 76 pages sera disponible début décembre. Vous pouvez le réserver dès à présent en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison.

Promotion de pré-commande (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

Leonarda

leonarda jpeg

Chanson censurée à écouter ici  Plus lecture des paroles possible  

Archives

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés