Agenda Résistance républicaine

 

belfort christine2 juillet, à 11h00,  Christine Tasin au tribunal de Belfort, pour délit de blasphème !  

 

 

 





ramadan (2)9 juillet, à 17h30, place de l'Hôtel de ville, à ParisApéro saucisson laïque pour protester devant la célébration du ramadan à la Mairie de Paris. Organisateurs Résistance républicaine et Riposte laïque.  http://resistancerepublicaine.eu/2014/9-juillet-mobilisation-generale-contre-le-ramadan-a-la-mairie-de-paris/ 

 

 

marcelo-dela-pueblaSamedi 30 août, concert par le guitariste patriote Marcelo de la Puebla  et cochon de lait en région parisienne pour les adhérents de Résistance républicaine à jour de leur cotisation.

 

 

 

Statue-liberte-Paris20 septembre réunion à Paris des adhérents d'Ile de France, animée par Christine Tasin

 

 

 

 

 

Statue-liberte-Paris 7 octobre,  Christine Tasin à la dix-septième Chambre, pour  délit de blasphème ! 

 

 

 

  

       

 

 

L'islamophobie n'est pas un délit, mais de la légitime défiance

aff-islamophobie web

Cliquer ici si vous désirez participer à notre campagne en faveur de l'islamophobie.

LES RECETTES DE PORC DE NINI

Vous ne voulez pas manger halal ? Vous ne voulez pas risquer de tomber malade ? Vous ne voulez pas payer une dîme à une mosquée et financer le culte musulman ? Vous ne voulez pas manger la viande d'un animal qu'on a égorgé sans étourdissement, lui imposant une agonie de plusieurs minutes ? Vous ne voulez pas manger halal sans le savoir ?

Alors ne mangez que du porc, seule viande dont on peut être sûr qu'elle n'est pas halal.

RR autocollant porcVous voulez des recettes goûteuses, rapides, originales et bon marché ? Cliquez colonne de gauche dans la colonne Catégories sur "Recettes de Nini".

Jeudi 4 juin 2009 4 04 /06 /Juin /2009 13:20
Je vous propose ci-dessous un petit texte d'un des lecteurs de ce blog, Francis Régnier.  


 
Je suis un fervent partisan du NON de 2005, et comme beaucoup, je suis scandalisé par l'attitude de l'UE et des gouvernements (et en particulier du nôtre...) dans le déni de démocratie qu'elle représente. Cependant, je me dois d'émettre une réprobation à l'encontre des partisans de l'abstention.

 Pourquoi ? Parce que, pour moi, que l'on puisse en appeler à l'abstention relève du non-sens, d'abord parce que le droit de vote a été conquis de haute lutte par nos aînés, et que, de par le monde, des femmes et des hommes meurent encore pour obtenir ce droit. Nous devons donc leur exprimer notre reconnaissance par cet acte citoyen afin d'honorer leur sacrifice, et également, nous devons prouver à ceux qui luttent encore que leur combat n'est pas vain. Je considère donc qu'il est de notre Devoir de nous rendre aux urnes et d'aller voter.

Bien sûr, étant donné le mépris outrageusement affiché par le systême UMPS à l'égard des scrutins (sauf quand ça les arrange....), je peux comprendre que certains décident de bouder les bureaux de vote. Ceci étant, ce n'est pas en s'abstenant qu'on exprime son opinion (au contraire car l'abstention profite toujours aux partis les plus forts). De plus, il faut également prendre en considération la loi sur le financement des partis. Chaque vote accordé à tel ou tel rapporte de l'argent au parti de votre choix et donc, finance votre combat politique (si toutefois on en a un). En conséquence, voter est aussi un acte militant qui ne vous coûte rien d'autre que... d'aller voter. Voter, même si on pense que ça ne sert à rien a donc son utilité.
 
C'est pourquoi, en tant que "chouxophobe" (eh oui, je déteste les choux de bruxelles), que vous soyez de droite ou de gauche, je vous invite à aller voter et à voter pour le "noniste" de votre choix qu'il soit de droite ou de gauche ! Mais, si d'aventure vous souhaitez me faire plaisir, votez "DEBOUT LA REPUBLIQUE !".

Francis Régnier 
Par Christine Tasin - Publié dans : EUROPEENNES 2009
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Qu'est-ce qu'elle vous a fait la République ?

couverture-republique (1)

12856 C V1-4

Ce livre de 76 pages sera disponible début décembre. Vous pouvez le réserver dès à présent en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison.

Promotion de pré-commande (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

Leonarda

leonarda jpeg

Chanson censurée à écouter ici  Plus lecture des paroles possible  

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés