Agenda Résistance républicaine

marcelo-dela-puebla

Samedi 30 août, concert par le guitariste patriote Marcelo de la Puebla  et cochon de lait en région parisienne pour les adhérents de Résistance républicaine à jour de leur cotisation.

 

 

 


laicite

6 septembre 2014 : COLLOQUE-DEBAT LA LAICITE ET LA REPUBLIQUE

 

Bernard ANTONY,   Président de l’AGRIF,  (Alliance générale pour le respect de l’identité française),

 

Pierre CASSEN,       Fondateur du site RIPOSTE LAIQUE, journaliste et écrivain,

 

Karim OUCHICK,      Président Exécutif du SIEL, Conseiller culture et Francophonie de Marine LE PEN.                                                     

 

A partir de 11h 00 et jusque 20h00, Début du Colloque 14h30  SALLE DU POLE SOCIAL DU GOLF

 

4, Rue Salvador Allende 69600 OULLINS             Entrée libre – BUFFET GRATUIT – Stands – Livres,  dédicaces. ..

 

Renseignements et réservations 0626820027  oullinsbleumarine@orange.fr 

Hayangefetecochon15 septembre, fête du cochon à HayangeLire ici. 

Statue-liberte-Paris20 septembre réunion à Paris des adhérents d'Ile de France, animée par Christine Tasin

 

 

 

 

strasbourg-cathedrale

      27 septembre. Banquet-débat  à Strasbourg en présence de Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine, Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque, Stéphane Lorménil, Président de Génération patriotes, Jacques Cordonnier, Président de Alsace d'abord.

L’offensive citoyenne et patriote contre l’islamisation ce pire danger pour notre civilisation.

 

Renseignements et inscriptions rr.regionalsace@gmail.com   

 

Statue-liberte-Paris 7 octobre,  Christine Tasin à la dix-septième Chambre, pour  délit de blasphème ! 

 

 

 

  

       

 

 

L'islamophobie n'est pas un délit, mais de la légitime défiance

aff-islamophobie web

Cliquer ici si vous désirez participer à notre campagne en faveur de l'islamophobie.

LES RECETTES DE PORC DE NINI

Vous ne voulez pas manger halal ? Vous ne voulez pas risquer de tomber malade ? Vous ne voulez pas payer une dîme à une mosquée et financer le culte musulman ? Vous ne voulez pas manger la viande d'un animal qu'on a égorgé sans étourdissement, lui imposant une agonie de plusieurs minutes ? Vous ne voulez pas manger halal sans le savoir ?

Alors ne mangez que du porc, seule viande dont on peut être sûr qu'elle n'est pas halal.

RR autocollant porcVous voulez des recettes goûteuses, rapides, originales et bon marché ? Cliquez colonne de gauche dans la colonne Catégories sur "Recettes de Nini".

Vendredi 25 janvier 2008 5 25 /01 /Jan /2008 06:35


Le conte Les Trois petits cochons, fait partie de la bibliothèque enfantine incontournable. C'est un mythe qui parle à chacun de besoin d'abri, des risques de la vie, de la nécessité de l'effort et de la solidarité, de l'envie de construire sa maison ... Quoi de subversif là-dedans ? Me direz-vous. 
Rien, sauf qu'on y parle de cochon, animal impur et donc prohibé dans l'alimentation des musulmans. 
C'est pourquoi, semble-t-il, une édition électronique de ce conte, produite par le très sérieux éditeur Becta, à destination des enfants du primaire  vient d'être interdite en Angleterre ( précision omise lors de la parution le 25 janvier, complétée le 26), la justice ayant estimé que ce conte pouvait  offenser les musulmans et la communauté asiatique, alléguant notamment qu'il était problématique d'assimiler "constructeur" et cochon .... Article en anglais

Notre monde marche sur la tête. Après les multiples auto-censures des années précédentes (cf Idomédée,de Mozart, déprogrammé l'an dernier à Vienne par peur des protestations/représailles des musulmans), après l'affaire des caricatures, après les discours du Latran et de Ryad de N.Sarkozy destinés à affirmer l'importance du religieux dans les sociétés modernes, voilà que la censure n'hésite pas à interdire carrément ce qui appartient au patrimoine de l'humanité !

Communautarisme, attaques contre la loi de 1905, atteintes à la liberté d'expression et à la liberté tout court, notre société s'expose, par lâcheté, par auto-flagellation des "crimes" coloniaux, par attachement maladif à des cultures dites d'origine pour oublier les dégâts de la mondialisation à scier la branche sur laquelle nous sommes assis : les lumières, les luttes pour l'émancipation des femmes, pour se préserver des luttes religieuses et du pouvoir abject et monstrueux des religions (les témoignages passés et présents en disent assez les excès et les horreurs : inquisition, tortures, refus de la science, enfermement des femmes, terrorisme, menaces de morts contre Rushdie, Redecker ... )
Et c'est ce monde-là que les censeurs, les juges et les hommes politiques  que nous nous donnnons veulent pour nous ??? Et nous dirons béni oui-oui ???   

Par Christine Tasin - Publié dans : LAICITE
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Qu'est-ce qu'elle vous a fait la République ?

couverture-republique (1)

12856 C V1-4

Ce livre de 76 pages sera disponible début décembre. Vous pouvez le réserver dès à présent en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison.

Promotion de pré-commande (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

Leonarda

leonarda jpeg

Chanson censurée à écouter ici  Plus lecture des paroles possible  

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés