nda Résistance républicaine

 stop-invasion 18 Octobre, Tous à Milan :

Stop à l’invasion, halte à Mare Nostrum !  Lire ici

asia 23 octobre, 19h. Manifestation pour la libération d'Asia Bibi,

 devant l’ambassade du Pakistan, au 18, rue Lord-Byron

pasdeminaretquimper 25 Octobre, non à la mosquée turque à Quimper !

 Rendez-vous à 11 heures devant la Mairie de Quimper.

 Manifestation à l'appel de Quimper Résistance, Agir, Adsav et Résistance républicaine Bretagne.Lire ici 

belfort christine 28 octobre, Christine Tasin,

devant la cour d'appel de Besançon, pour délit de blasphème !

Statue-liberte-Paris Samedi 8 novembre réunion à Paris

des adhérents d'Ile de France, animée par Christine Tasin

couverture-republique (1) Dimanche 9 novembre, mairie du 16e arrondissement, à Paris

Salon des écrivains du Bnai Brith, organisé par le Bnai Brith

Europe et la loge Ben Gourion, de 14 heures à 19 heures

.Seront présents : Pierre Cassen et Ri7 (Le Guignol de l’Elysée),

Christine Tasin (Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République ?) et Elisabeth Lalesart (Pas de voile pour Marianne).71, avenue Henri Martin, 75116 Paris

L'islamophobie n'est pas un délit, mais de la légitime défiance

aff-islamophobie web

Cliquer ici si vous désirez participer à notre campagne en faveur de l'islamophobie.

LES RECETTES DE PORC DE NINI

Vous ne voulez pas manger halal ? Vous ne voulez pas risquer de tomber malade ? Vous ne voulez pas payer une dîme à une mosquée et financer le culte musulman ? Vous ne voulez pas manger la viande d'un animal qu'on a égorgé sans étourdissement, lui imposant une agonie de plusieurs minutes ? Vous ne voulez pas manger halal sans le savoir ?

Alors ne mangez que du porc, seule viande dont on peut être sûr qu'elle n'est pas halal.

RR autocollant porcVous voulez des recettes goûteuses, rapides, originales et bon marché ? Cliquez colonne de gauche dans la colonne Catégories sur "Recettes de Nini".

Jeudi 20 septembre 2007 4 20 /09 /Sep /2007 21:37
     Ci-dessous un texte du MRC national sur les franchises avec une analyse et des pistes intéressantes..
 
Le gouvernement veut instaurer des franchises
sur le remboursement des soins. Comme pour l’assurance d’une voiture, il souhaite que les dépenses de santé ne soient prises en charge par l’Assurance Maladie qu’au-delà d’un seuil. Nicolas Sarkozy poursuit en fait la politique qu’ont menée, contre la Sécurité sociale solidaire, les gouvernements Raffarin et Villepin auxquels il appartenait : ils n’ont fait qu’augmenter progressivement la part des dépenses de santé à la charge des patients. Pendant que la Sécurité sociale se désengage, les inégalités de santé persistent, et vont s’aggraver : aujourd’hui encore, l’espérance de vie d’un ouvrier est inférieure de près de 7 ans à celle d’un cadre supérieur. Et malgré toutes ces régressions, les déficits de la sécurité sociale continuent de se creuser. La Sécurité sociale est en danger, et certains souhaitent la liquider. LA GAUCHE NE DOIT PAS SE CONTENTER DE DÉNONCER : ELLE DOIT FAIRE DES PROPOSITIONS CONCRÈTES POUR SAUVER LA “SÉCU” 
Bien sûr, il faut réguler les dépenses de santé dans certains domaines, par exemple faire baisser
les prix des médicaments et reconsidérer le mode de rémunération des professionnels de santé libéraux. l Mais il faut aussi trouver de nouvelles sources de financement pour la Sécurité sociale, car les dépenses de santé ont vocation à augmenter, notamment à cause du vieillissement de notre population, et des nécessaires investissements liés aux progrès scientifiques et techniques de la médecine. Ainsi, il faut par exemple : l Mettre davantage à contribution l’industrie pharmaceutique, qui réalise des bénéfices importants, en partie grâce à l’organisation de notre système de soins ; l Décider et organiser la taxation des revenus financiers des entreprises, car ces revenus du capital ne sont actuellement soumis à aucune
cotisation sociale. Des solutions existent pour rétablir l’équilibre financier de la Sécurité  sociale sans toucher à ce principe fondateur : chacun cotise selon ses possibilités et  bénéficie de soins selon ses besoins ; La Sécurité sociale, c’est l’un des piliers de la République, parce qu’elle repose sur la solidarité nationale, qui refuse le chacun pour soi.
Par MRC National - Publié dans : SANTE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

Qu'est-ce qu'elle vous a fait la République ?

couverture-republique (1)

12856 C V1-4

Ce livre de 76 pages sera disponible début décembre. Vous pouvez le réserver dès à présent en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison.

Promotion de pré-commande (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

Leonarda

leonarda jpeg

Chanson censurée à écouter ici  Plus lecture des paroles possible  

Archives

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés