Agenda Résistance républicaine

     

alsace2b.jpg3 mai, réunion des adhérents de Résistance républicaine Alsace à Strasbourg, en présence de Christine Tasin et de Stéphane Lorménil, Président de Génération Patriotes  

Statue-liberte-Paris

17 Mai réunion à Paris des adhérents d'Ile de France, animée par Christine Tasin

 

 

 

alsace lorraine

14 juin barbecue patriote en Lorraine, en présence de Christine Tasin

 

 

 

 

 

belfort christine

2 juillet, à 08h30,  Christine Tasin au tribunal de Belfort, pour délit de blasphème !  

 

 

 

RR5 charcuterie corseDu 7 au 9 juin, assemblée générale de Résistance républicaine en Corse

marcelo-dela-pueblaSamedi 30 août, concert par le guitariste patriote Marcelo de la Puebla  et cochon de lait en région parisienne pour les adhérents de Résistance républicaine à jour de leur cotisation. 

 

 

 

Statue-liberte-Paris20 septembre réunion à Paris des adhérents d'Ile de France, animée par Christine Tasin

 

 

 

Liberté-ou-islam

 7 octobre,  Christine Tasin à la dix-septième Chambre, pour  délit de blasphème ! 

 

 

 

 

L'islamophobie n'est pas un délit, mais de la légitime défiance

aff-islamophobie web

Cliquer ici si vous désirez participer à notre campagne en faveur de l'islamophobie.

LES RECETTES DE PORC DE NINI

Vous ne voulez pas manger halal ? Vous ne voulez pas risquer de tomber malade ? Vous ne voulez pas payer une dîme à une mosquée et financer le culte musulman ? Vous ne voulez pas manger la viande d'un animal qu'on a égorgé sans étourdissement, lui imposant une agonie de plusieurs minutes ? Vous ne voulez pas manger halal sans le savoir ?

Alors ne mangez que du porc, seule viande dont on peut être sûr qu'elle n'est pas halal.

RR autocollant porcVous voulez des recettes goûteuses, rapides, originales et bon marché ? Cliquez colonne de gauche dans la colonne Catégories sur "Recettes de Nini".

EUROPE

Jeudi 6 mars 2014 4 06 /03 /Mars /2014 05:45

sortir-europe A lire ici et, surtout, le communiqué du FN qui est remarquable et qui dit tout. J'approuve des deux mains l'idée de demander un referendum pour la sortie de l'Union Européenne. Cette dictature  est insupportable et inacceptable.  

Communiqué de Presse du Front National

La Cour de Justice de l’Union européenne (CJUE) vient de rendre un arrêt catastrophique le 27 février 2014 qui reconnaît aux demandeurs d’asile le droit d’obtenir les moyens de se loger dans le parc locatif privé, faute de capacité d’hébergement dans les structures spécialisées comme les centres d’accueil pour demandeurs d’asile (CADA) en France.

En l’espèce, la CJUE a imposé à la Belgique d’accorder une aide sociale d’urgence à une famille de demandeurs d’asile qui était incapable de payer le loyer correspondant au logement locatif qu’elle avait trouvé, faute de place en centre d’hébergement. Cette famille a ainsi obtenu 3 000 € du centre communal d’action sociale correspondant à 3 mois d’impayés de loyer.

Les juges européens se sont appuyés sur la directive européenne du 27 janvier 2003 qui impose des normes minimales pour l’accueil des demandeurs d’asile. Ils ont décidé que « lorsqu’un Etat membre a choisi d’octroyer les conditions matérielles d’accueil sous la forme d’allocations financières ou de bons, ces allocations doivent être fournies à partir du moment de l’introduction de la demande d’asile ».

Ce nouveau coup de force est particulièrement grave du fait de l’afflux croissant de demandeurs d’asile (61 468 demandes en 2012 contre 35 480 en 2007, soit une hausse de 73% – hors mineurs qui accompagnent les demandeurs d’asile), qui constitue très largement une filière d’immigration déguisée, motivée en fait par notre niveau de vie et de notre protection sociale.

Depuis de nombreuses années, ce flux engorge complètement l’hébergement d’urgence au détriment des Français en très grande difficulté sociale, ce qui provoque des tensions dans les centres d’hébergement. L’Etat est également amené à payer fréquemment des nuitées d’hôtel, dans des conditions souvent scandaleuses. Cette situation d’afflux massif va désormais déstabiliser aussi l’accès au logement locatif privé alors que les ménages français sont déjà pénalisés par une pénurie de logements et des prix historiquement élevés de l’immobilier.

Déjà, par deux arrêts du 1er août 2003, le Conseil d’Etat (CE) français avait décidé que le droit à l’hébergement opposable (DAHO) s’appliquait aux demandeurs d’asile, même en l’absence de demande d’accueil en CADA.

Ces jugements combinés de la CJUE et du CE vident de son sens la notion même d’accueil spécialisé en CADA, et accordent aux demandeurs d’asile une véritable discrimination positive dans l’accès à l’hébergement et au même au logement locatif.

Ils auront aussi des effets destructeurs sur notre système d’aide sociale en forçant les communes, les centres communaux d’action sociale (CCAS) et les services sociaux des départements à financer des impayés de loyers. Ils vont aggraver les difficultés financières des communes et des départements et orienter les secours d’urgence vers les demandeurs d’asile.
Ce nouveau coup de force montre, une fois de plus, la véritable nature de l’Union européenne, qui est un instrument de l’immigration massive et une machine à broyer la souveraineté nationale, alors que notre pays est confronté à une grave crise économique et sociale.

Contrairement au Royaume-Uni et à l’Irlande, qui ont obtenu dans le traité d’Amsterdam un droit d’exemption (« opting out ») en matière d’immigration et d’asile, la France est soumise aux décisions des juges communautaires. Il faut de toute urgence obtenir une clause d’exemption pour pouvoir fixer nous-mêmes les règles en matière d’entrée, de séjour et de conditions d’accueil des étrangers sur notre propre sol. Il convient aussi de rebâtir un système d’examen rapide et rigoureux des demandes d’asile, après des années de laxisme UMPS. Et rapidement il faudra interroger les Français par référendum sur notre maintien ou non dans l’Union européenne.

Par Christine Tasin - Publié dans : EUROPE
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 28 février 2014 5 28 /02 /Fév /2014 08:25

A lire, sur boulevard Voltaire, un excellent article sur l'immonde Cohn Bendit 

Par Christine Tasin - Publié dans : EUROPE
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 28 février 2014 5 28 /02 /Fév /2014 05:15

sortir-europe « Bruxelles pose une chape de plomb sur les velléités d’émancipation des peuples, en exerçant un chantage à la subvention. Mais cela n’empêchera pas le couvercle de sauter ; la colère monte de partout… » dit l'auteur de l'article sur l'Union européenne 

Oui.
Et y aurait encore plus de colère s’il y avait davantage de journalistes comme ces deux journalistes qui osent poser des questions essentielles et gênantes dans les vidéos ci-dessous. Il y aurait encore plus de colère si ces informations étaient davantage diffuser.

Scandale au Parlement Européen : Argent facile, champagne à gogo et autres privilèges.
http://www.youtube.com/watch?v=YpyybLSSTCk

Martin Schulz, Président du Parlement européen,  interviewed in PowNews. Vers 11:34 au compteur de la vidéo, le journaliste lui demande « Vous voulez le djihad en Europe ? » Martin Schulz se lève et s’en va. Le journaliste insiste. « Vous voulez le djihad en Europe ? »
http://www.youtube.com/watch?v=qbK8JdE68Oc

Beate 

Par Christine Tasin - Publié dans : EUROPE
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 26 février 2014 3 26 /02 /Fév /2014 05:45

vote UDC-9-fevrier-contre-immigration-de-masse-215x300 (1)

Hier, en suivant la votation sur l’immigration, j’ai compris qu’il y a une chose fondamentale que vous ignorez: ce ne sont pas les Suisses qui doivent aller, tout penauds, expliquer ce vote impertinent à “Bruxelles”, mais bien au contraire tous les Suisses doivent expliquer autour d’eux ce que c’est que la démocratie… 


Vous semblez ignorer que la Suisse est le seul pays démocratique au monde, c.-à-d. un pays dans lequel le citoyen a son mot à dire. 

Dans les autres pays qui croient être démocratiques, oui, les citoyens peuvent de temps en temps aller voter mais ça finit là. Après les élections, plus personne n’a voix au chapitre. 

« Les politiciens font ce qu’ils veulent” et les citoyens ne s’intéressent plus à rien puisqu’ils n’ont quand même aucun recours. 

D’ailleurs il y a une sacrée différence entre “élection”, “votation”,“initiative”, “referendum”… 

Or, actuellement il n’y a plus aucun citoyen européen qui soit content, tout le monde râle sur son propre gouvernement et surtout sur l’UE. 

Mais le peuple n’a rien à dire! Souvenez-vous que quand – une fois dans l’Histoire – les citoyens ont pu voter sur la nouvelle Constitution Européenne, les Français et les Hollandais ont voté NON et tout de suite on a interdit aux 

autres de voter… et ensuite on a quand même imposé cette nouvelle constitution que le peuple ne voulait pas. 


Actuellement, de partout s’élèvent des voix qui veulent sortir de l’€uro et même sortir de l’UE. 

De nombreuses régions veulent devenir indépendantes. Il faut leur expliquer que la Suisse c'est en fait une Confédération de 26 Républiques indépendantes qui sont aussi des Cantons. 

Il faut leur expliquer que le Président n’est qu’un superministre, annuel, à tour de rôle, homme ou femme, cool et gratis ! 

Par exemple la Belgique pourrait devenir une Confédération de 4 républiques indépendantes. (1)

L'UE tremble: c’est ça le problème de “Bruxelles”. L’UE c’est un banc de sable érodé par la tempête. 

Or cette année il y a des élections en France, en Belgique et pour l’UE … 

Avoir à ses portes un pays dont les citoyens ont la possibilité de s’exprimer est une menace car si les citoyens de l’UE adoptaient la même possibilité de s’exprimer, l’UE s'écroulerait. Et surtout … une flopée d’eurocrates se retrouveraient avec leur bec dans l’eau… 

En lisant la presse française et belge, en écoutant mes cousins flamands et mes copains wallons… tout le monde en a marre, raz l’bol, fed up, het loopt de spuigaten uit !… 

Donc, chers Suisses il ne s’agit pas d’aller à Canossa mais bien au contraire d’aller porter la bonne nouvelle et de dire aux autres gouvernements “Si vous voulez sauver vos meubles, écoutez la voix de vos citoyens…tant qu’il est encore temps” et aux citoyens des pays voisins: “ au lieu de râler dans votre coin, prenez le taureau par les cornes, exigez la démocratie directe et retroussez-vous les manches!” 

Il ne faut pas non plus se faire d’illusions: on n’a rien sans rien, la démocratie est un droit mais il faut aussi… la mériter… 

Si on ne fait rien, alors c’est tant pis pour vous : Selber schuld ! 

Anne Lauwaert, 10 février 2014 

(1) Note de la rédaction. Nous divergeons avec Anne Lauwaert sur ce point, puique nous sommes vigoureusement opposés à la régionalisation, mais c'est un autre débat.

Par Christine Tasin - Publié dans : EUROPE
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 26 février 2014 3 26 /02 /Fév /2014 04:45

sortir-europe.jpg A lire sur le Salon beige  : Ces craquements qui annoncent la fin de l'UE

 

Reste à bien voter pour les européennes, première étape avant de sortir de l'UE... 


Par Christine Tasin - Publié dans : EUROPE
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 21 février 2014 5 21 /02 /Fév /2014 05:45

democratie-grecque-.pngA lire un article publié par le journal en ligne "le peuple".

http://www.lepeuple.be/la-grece-va-supprimer-le-droit-de-vote-des-etrangers-sauf-imprevu-2/

Au terme de cet article, il semble que la Grèce, toujours nerveuse, envisage de supprimer le droit de vote des étrangers non UE.

Ce n'est pas encore fait, mais ce projet de suppression progresse.

Tollé des bonnes âmes de gôôôôche, inquiétude des européïstes qui craignent un effet de contagion aux autres pays (on peut compter sur moi pour diffuser l'info ...).

Un effet qui -s'il se répand parmi les populations de souche, autres que grecque- viendra compliquer des élections européennes dont les résultats probables inquiètent déjà bon nombre de politiciens et de hauts (euro)fonctionnaires.

 

Ce n'est qu'un petit rayon de soleil au milieu de la grisaille, mais cela fait plaisir.


Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique

Par Christine Tasin - Publié dans : EUROPE
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 16 février 2014 7 16 /02 /Fév /2014 12:43

drapeau-ue-poubelle.JPG

http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/02/13/deux-deputes-hongrois-enlevent-les-drapeaux-de-l-union-europ-5297910.html

"Le Député du Jobbik Tamás Gaudi-Nagy et le Député indépendant nationaliste (ex-Jobbik) Balázs Lenhardt ont enlevé les drapeaux de l’Union Européenne qui se trouvent à l’Assemblée nationale et les ont jetés par les fenêtres. L’action s’est déroulée dans le cadre d’un débat assez chaud à propos de la législation qui permet aux étrangers d’acquérir des terres et que les deux députés pensent être une trahison. Tamás Gaudi-Nagy estime que le drapeau européen est le symbole de la colonisation de la Hongrie. Il ajoute qu'aucune loi hongroise n'impose la présence de drapeaux de l'Union Européenne au sein de l'Assemblée nationale."

Quand on veut, on peut... 

C'était le deuxième cadeau pour la pause dominicale, riez et savourez...

Par Christine Tasin - Publié dans : EUROPE
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 1 février 2014 6 01 /02 /Fév /2014 06:45

europe turquieFigurez vous que la Turquie de l’islamiste Erdogan a déjà selon lui un pied en Europe.

En effet, lors de sa visite au Kosovo (non reconnu par la Serbie qui est pourtant en pleine négociation pour son entrée dans l’UE) en décembre dernier, donc tout récemment, le premier ministre turc « islamiste conservateur » s’est offert une ovation générale par la foule albanaise en délire, lorsqu’il déclara dans son allocution en plein Prishtina - »Le Kosovo c’est la Turquie, la Turquie c’est le Kosovo! ».

On peut voir à quel point l’islam s’offre une vaste plate forme de débarquement au cœur de l’Europe s’étalant de la Bosnie au Kosovo et ceci entièrement à nos dépens, puisque depuis le pseudo interventionnisme humanitaire de Kouchner/OTAN l’Europe a dépensé plus de quinze milliards d’euros depuis 1999 dont environ deux cent millions d’euros annuels pour le contribuable français.

A chaque instant on peut mesurer l’échec de l’aide fournie aux musulmans dans les Balkans, cela passe par le mensonge des bosniaques de vouloir créer une Bosnie unitaire, la destruction du patrimoine chrétien byzantin serbe et l’apartheid farouche subi par le reste de la population serbe au Kosovo sous protectorat de l’OTAN; leurs enfants vivant généralement dans des enclaves isolées n’osent que très rarement sortir dans la rue pour jouer, menacés de se faire caillasser. Doux euphémisme pour une pratique bien musulmane, ce qui arrive quotidiennement lorsque des bus scolaires remplis d’écoliers serbes traversent les populations albanaises habitant des villages dont ils ne prennent pas encore la peine remplacer les noms serbes.

Voilà donc un tapis rouge de quinze milliards déployé pour le seul fait qu’un illustre membre des « frères musulmans », premier ministre turc de surcroit, vienne s’y essuyer les bottes se rappelant au bon souvenir du califat ottoman dans le but fièrement exprimé dans le micro de redéployer l’empire musulman.


Il est à noter que c’est aux députés écologistes français et à Mélenchon que l’on doit les voix nécessaires à la ratification au parlement européen, du texte autorisant la reprise des négociations UE/Turquie soulignant « qu’il est d’un intérêt stratégique de soutenir l’intégration de la Turquie et capital pour l’UE d’y poursuivre le cycle économique néo-libéral (sic) qui se déroule dans ce pays… » malgré son islamisation et l’oppression violente des masses laïques qui s’y produit depuis déjà dix ans!


Il est à noter, qu’il est heureux que le président français ait pu glisser dans son discours que quoi qu’il en soit « le peuple français serait au final consulté par référendum sur l’éventuelle entrée de la Turquie dans l’union… ». J’en dis personnellement que tout tiendra alors dans la formulation, d’une sémantique généralement trompeuse, de la question qui sera soumise au citoyen… En bref on est pas sorti de l’auberge, mais je veux croire au réveil républicain et au sursaut des peuples européens face à une invasion qui a déjà lieu!

Savica

Par Christine Tasin - Publié dans : EUROPE
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 28 janvier 2014 2 28 /01 /Jan /2014 06:30

Hollande en Arabie SaouditePour rassurer Erdogan et l'Union Européenne, Hollande cherche à défaire ce qu'avait fait Sarkozy, à savoir, geler le processus d'adhésion de la Turquie à l'UE. 

Pour rassurer ses électeurs de plus en plus déterminés à ne plus voter socialiste et surtout pas Hollande, il assure que l'adhésion de la Turquie sera proposée aux Français par referendum. Des fois qu'ils puissent encore le prendre pour une démocrate avec tous les enfants dans le dos qu'il leur fait depuis le 6 mai 2012...

La vérité ? C'est qu'il s'en moque éperdument, parce que, en 2020, il ne sera plus à la tête de l'Etat français (à moins que l'immigration musulmane n'ait été encore amplifiée et le droit de vote des étrangers voté). Sa parole n'engage pas son successeur. Mais elle lui permet d'éviter une scène avec Erdogan...

    

Par Christine Tasin - Publié dans : EUROPE
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 28 janvier 2014 2 28 /01 /Jan /2014 06:00

europe_turquie.jpgDernièrement, une voisine « musulmane modérée » (et même très modérée) bénévole du Secours Populaire, a osé prétendre que la femme » n’avait aucun problème avec l’islam » rejetant ipso facto toutes les accusations de sexisme et la triste réalité des faits…Un tel « négationisme » est proprement stupéfiant ! Et cette dernière n’a pas lu le Coran !

« Quand je viens à Montréal, je vois plus de femmes voilées en une journée que je n’en ai vues en 20 ans à l’ONU, à New York ou à Genève » Maître Sirois

Canada-Montréal 08/10/2013

Maître Sirois est vice-Président du Barreau des organisations gouvernementales internationales. Il a passé les 20 dernières années de sa carrière à l’ONU et a aussi travaillé dans plusieurs autres organisations internationales.

Il s’est exprimé dans une interview avec Benoît Dutrizac que vous pouvez écouter sur le site de la radio 98,5FM. Voici une vidéographie de son témoignage percutant:

Extrait : «On n’a qu’à lire les experts, les experts que je connais (j’ai été entre autres choses conseiller juridique à la Commission de l’immigration) disent que passé un certain seuil, les immigrants ne sont plus intégrables. Une société donnée ne peut pas intégrer plus qu’un certain nombre d’immigrants. Et c’est exactement le fondement de la réaction qu’on voit maintenant. Les gens ne réagissent pas seulement contre le fait de voir une femme voilée dans le métro, ce qui serait absurde. Les gens réagissent parce qu’ils ont, d’après moi, l’impression d’être envahis. Et je crois que cette impression-là est parfaitement fondée, et je crois qu’il faut faire le véritable débat sur l’immigration.»

canada islam.jpgMe Sirois a également écrit un article dans le journal Le Devoir d’hier sous le titre : Le dérapage intégriste de Charles Taylor.

Extrait :

[ ] quand je viens à Montréal, je vois plus de femmes voilées en une journée que je n’en ai vues en 20 ans à l’ONU, à New York ou à Genève, à l’ONU ou en ville. Comment se fait-il que l’on voie autant de femmes voilées à Montréal et que l’on n’en voie pratiquement jamais dans ces villes cosmopolites ou dans les bureaux et les missions de l’ONU? N’y aurait-il là que des mécréants et des impies? Par ailleurs, de passage à Toronto je n’ai pas vu là non plus autant de femmes voilées qu’à Montréal, et de beaucoup. N’y a-t-il pas lieu de s’interroger sur les causes de cette frénésie de manifestations d’intégrisme au Québec.

N’est-ce pas justement parce qu’on nous sait accueillants, généreux et conciliants?

M. [Charles] Taylor ne devrait-il pas cesser d’accuser et de condamner les Québécois dont les ancêtres ont fait ce pays et qui accueillent très généreusement ces immigrants chez eux? Contrairement à ce que l’on colporte à tort et à travers depuis que nous n’enseignons plus l’histoire, nous ne sommes pas «tous des immigrants». Les Français qui sont arrivés à Tadoussac et à Québec ont établi de bonnes relations avec les Indiens, ont pris des ententes avec eux et s’y sont installés à leur invitation pressante. Par conséquent, nous descendons de «colons» et non pas «d’immigrants». Ce n’est pas la même chose. Nous avons fait ce pays où nous avons ensuite accueilli des immigrants. Ceux-ci arrivent dans un pays déjà durement défriché, construit et établi et peuvent y bénéficier de ce patrimoine qui est le nôtre.Lire la suite sur PostedeVeille.ca

Pendant ce temps là, en Turquie comme partout dans le monde, nous assistons bien à un « réarmement » massif de l’islam !!!

Excellent Documentaire Arte : « Turquie la république divisée »

Arte nous a gratifié d’un excellent documentaire le 4 novembre dernier dans le cadre de ses soirées Thema.

Aucune impasse n’est faite sur la radicalisation du régime islamiste : près de 80 journalistes emprisonnés pour critiquer le gouvernement, le droit bafoué des minorités chrétiennes avec la confiscation des terres du monastère de Mor Gabriel (IVème siècle), l’interdiction de réouverture du séminaire grec-orthodoxe de Halki fermé en 1971, les codes chiffrés sur les cartes d’identité pour les minorités, les déclarations extrémistes de maires AKP dont un veut autoriser les musulmans à prendre pour troisième et quatrième épouses des filles Alévis ou Chrétiennes afin de terminer leur génocide physique et culturel…

erdjj.jpg »On changera définitivement le système laïc. La République vit ses derniers temps. »Abdullah Gül, actuel président de la République turque.Source : Nevzat Bölugiray, AKP degisiyor mu? [ L'AKP change t'il?], Tekin Yayinevi, Istanbul, 2004,p.78.

Erd.jpg »On ne peut pas être musulman et laïque en même temps (…). Le milliard et demi de musulmans attend que le peuple turc se soulève. Nous allons nous soulever. Avec la permission d’Allah, la rébellion va commencer » Recep Tayyip Erdogan, actuel Premier ministre turc et ex-président, devant une caméra de télévision en 1992.

« La démocratie et ses fondements jusqu’à aujourd’hui peuvent être perçus à la fois comme une fin en soi ou un moyen. Selon nous la démocratie est seulement un moyen. Si vous voulez entrer dans n’importe quel système, l’élection est un moyen. La démocratie est comme un tramway, il va jusqu’où vous voulez aller, et là vous descendez ». R.T Erdogan

Rappel les eurodéputés UMP ont voté 2,26 Milliards de crédits de pré adhésion pour la Turquie à Strasbourg afin de financer ses agriculteurs et infrastructures 

Ce négationnisme, cette mauvaise foi, ne peut qu’alimenter notre saine (sainte, pour certains) colère et j’ai envie de crier au journaliste de » France Infos » : « ouvrez les yeux, merde !!! Mais je crains fort que ma voix se perde dans ce désert…

http://www.islamisation.fr/archive/2014/01/24/il-y-a-a-istanbul-moins-de-femmes-voilees-qu-a-paris-france-5280460.html
Voir tous les articles de notre Dossier Turquie

Jarczyk

Par Christine Tasin - Publié dans : EUROPE
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Qu'est-ce qu'elle vous a fait la République ?

couverture-republique (1)

12856 C V1-4

Ce livre de 76 pages sera disponible début décembre. Vous pouvez le réserver dès à présent en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison.

Promotion de pré-commande (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

Leonarda

leonarda jpeg

Chanson censurée à écouter ici  Plus lecture des paroles possible  

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés